TNouveau venuThomasComptaInscrit le :09/10/2018Dernière activité :26/08/2019 à 17:50Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ThomasComptaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/10/2018 à 08:24ThomasComptaRecherche selon 3 critèresMerci à tous pour votre aide. J'ai ce qu'il me faut et je peux avancer sur mon ficher ! Encore merci. Cordialement...09/10/2018 à 16:40ThomasComptaRecherche selon 3 critèresRe, @mbbp : Merci pour l'info, je ne connaissais pas La formule fonction parfaitement, par contre il faut au préalable faire un tri sur les dates car, sauf erreur de ma part, c'est le premier résultat rencontré qui est sélectionné (il n'y a pas la notion de date dans la formule)? @MFerrand : Le fich...09/10/2018 à 14:15ThomasComptaRecherche selon 3 critèresMerci beaucoup pour vos réponses. @MFerrand : La formule fonction parfaitement. Par contre j'ai oublié de préciser qu'il est possible de trouver plusieurs lignes avec le même tiers, Code Article et la même date. Dans ce cas la formule ne convient pas car je ne veux pas la somme mais juste la valeur...09/10/2018 à 12:45ThomasComptaRecherche selon 3 critèresJe cherche à afficher une donnée si trois conditions sont remplies. Je vous joins un fichier excel pour l'exemple. Dans l'onglet "Base" il y a la base avec l'ensemble des informations et dans l'onglet "Résultat" il y a les critères qui doivent être respectées ainsi que la cellule ou afficher le résu...Forums