Jeune membre

Inscrit le :09/10/2018
Dernière activité :28/01/2019 à 12:15
Version d'Excel :Office 365 Pro Plus
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chlocie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2018 à 13:50ChlocieVariable dynamique sur boucle For EachMerci Jean-Eric !! Je pense que je vais apprendre à faire enfin des TCD rapide sur 12 mois!! J'ai lu rapidement, malheureusement, je dois me pencher sur un autre sujet plus urgent. Quand je m'y remet, je te dis si tout fonctionne !! Mais un enorme merci !! Bonne journée Chloé...
09/11/2018 à 15:55ChlocieVariable dynamique sur boucle For EachRe bonjour Jean-Eric, Oui c'est bien moi qui ai préparé ces tableaux mais je suis passée par "Combiner les requêtes" ce qui m'a obligé à créer une requête sur chacun des mois. J'avoue qu'a la première ouverture de ton tableau, n'ayant trouvé aucune feuille sur Visual Basic de requête, je ne me suis...
09/11/2018 à 11:53ChlocieVariable dynamique sur boucle For EachBonjour Jean-Eric, Je commence donc avec tes préconisations par la refonte du TCD. Je remarque que tu n'as pas utilisé Power Query mais un modèle de données. Je suis navrée mais je me demande vraiment comment tu as réussi à faire ça sans utiliser Query ??? Peux tu m'indiquer comment faire ? ou évent...
08/11/2018 à 13:46ChlocieVariable dynamique sur boucle For EachJe ré ouvre ce post car j'ai des beugs !!! j'espère que c'est la bonne méthode Suite à vos différents messages, en préparant la version utilisateurs et en supprimant toutes mes saisies test, je me suis rendue compte que si il n'y a aucune saisie sur un mois (sub Supprimer toutes les lignes), la macr...
05/11/2018 à 15:53ChlocieVariable dynamique sur boucle For EachMerci beaucoup à tous les deux ! Effectivement je maîtrise encore très mal les boucles ... J'ai testé les deux codes du coup et les deux fonctionnent parfaitement !! Un grand merci !!! Chloé...
05/11/2018 à 15:04ChlocieVariable dynamique sur boucle For EachJe voudrais supprimer les lignes vides sur les plages définies par mois sur chacune de mes feuilles mensuels en une seule fois. Sur chacune des feuilles j'ai le nom de ma variable en cellule G1 Avant que j'insère la boucle For Each, la macro fonctionnait sur chaque feuille séparément mais je pense q...
11/10/2018 à 10:30Chlocie VBA Segments sur feuille vérouillée et dates américainesOui j'avais clôturé le sujet effectivement, de temps en temps je ne comprends pas, la date se transforme en date américaine et le calcul des mois sur lequel repose tous mes calculs ne fonctionnent plus. Je ne peux pas envoyer le fichier car il est trop lourd mais il s'agissait d'une version ancienne...
11/10/2018 à 09:56Chlocie VBA Segments sur feuille vérouillée et dates américainesLes passionnés d'Excel sont ils aussi des détectives ? Je m’appelle bien Chloé oui Oui c'est effectivement ce que j'avais compris pour les dates américaines mais je me demandais si devais transférer la date en modèle américain puis en français avant et après chacune de mes macros puisque tous mes ca...
10/10/2018 à 16:13ChlocieSuppprimer des lignes vides VBARe, J'ai écrit ça grâce aux anciens sujets de ce forum, c'est sûrement pas très joli, ca marche pas trop mal mais ça supprime également les lignes hors de ma plage ? J'ai du écrire des bêtises.. S[size=85]ub LignesVides2() Dim x As Byte Range("A11").Select Do Until ActiveCell.Value = "Total"...
10/10/2018 à 13:35ChlocieSuppprimer des lignes vides VBABonjour Jean-Eric, J'ai modifié ma demande initiale et posté un fichier cette fois:) Merci beaucoup pour votre aide. Chlo...
10/10/2018 à 13:03ChlocieSuppprimer des lignes vides VBAVoici un tableau dont l’objectif est de saisir notre temps afin de rétribuer notre temps de travail aux autres services. Ce fichier est donc destiné à être utilisés par de multiples utilisateurs. Je voudrais supprimer les lignes entièrement vide d'une table automatiquement à partir du bouton « Suppr...
10/10/2018 à 10:00Chlocie VBA Segments sur feuille vérouillée et dates américainesBonjour Jean-Eric, Bonjour Steelson Merci beaucoup à tout les deux de m'avoir répondu Concernant le filtre automatique, évidemment que ça marche ! A l'activation de mon bouton "Ajouter une ligne", automatiquement je re-protégeais la feuille sans cocher la case "utiliser le filtre" ! Ça marche mieux...
09/10/2018 à 16:57Chlocie VBA Segments sur feuille vérouillée et dates américainesVoici un tableau que j'ai préparé pour saisir notre temps afin de rétribuer notre temps de travail aux autres services. Ce fichier est donc destiné à être utiliser par de multiples utilisateurs. Mes problèmes sont liés à l'utilisation de VBA car je suis complètement Novice: J'ai créé un segment sur...
09/10/2018 à 12:23SébastienCréez un avatar à votre image en quelques minutesJe suis nouvelle, j'avais fait un message car je n'arrivais pas insérer mon image de profil, mais j'ai réussi !! En revanche, je n'ai pas réussi à supprimer mon message ! Merci pour toutes les explications sur la création du compte !! Bonne journée...