v

Nouveau venu

Inscrit le :09/10/2018
Dernière activité :27/06/2019 à 16:05
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vobalex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2018 à 20:49vobalexRechercheV dans TextBox Concatener UserFormAprès plusieurs jours de recherches, je suis dans l'impasse. Je souhaite par rapport a une base de donnée avoir différents résultat de recherche. Je souhaite utiliser VBA et UserForm et des TextBox. Le problème est que la base de la recherche est sur 3 critères "une année", "un numéro", "une ligne"...
10/10/2018 à 10:49vobalexRechercheV dans TextBox Concatener UserFormMerci pour ces infos ! J'ai trouver une solution sans RowSource. Je pense que le problème qui se pose est qu'avec un UserForm, on ne peux pas faire de rechercheV par rapport à un textbox Concatené. Ma rechercheV fonctionne par rapport à un textBox non Concaténé. Corrigez moi si je me trompe ...
09/10/2018 à 13:09vobalexRechercheV dans TextBox Concatener UserFormPfff je suis sur ce projet depuis 8h ce matin et ça avance !!! Mais je me tire les cheveux a cause de cette erreur : Grace aux partages des uns et des autres sur le net j'ai pu avancé et j'arrive au but, si quelqu'un peut m’expliquer cette erreur ? En vert dans le Code de l'UserForm Le fichier est e...
09/10/2018 à 10:50vobalexRechercheV dans TextBox Concatener UserFormMerci à toi ! Entre temps et en farfouillant j'ai trouver ça et j'ai fait ça : Qui s'affiche comme ça à l'ouverture. Bouton "Retour Excel" configurer Bouton "Masquer" configurer Bouton "Quitter" configurer Maintenant j'aimerais que quand je marque dans le UserForm mes infos dans "Année", "N°Marché"...
09/10/2018 à 09:32vobalexRechercheV dans TextBox Concatener UserFormC'est pas facile à expliquer ! C'est claire dans ma tête mais pas à l'écrit !!! j'ai un classeur avec 2 feuilles, une base de donnée et une feuille en Fonction RECHERCHEV. Je souhaiterais que les utilisateurs en ouvrant un fichier (excel ou autres) ne tombent que sur une "fenêtre" avec le petit tabl...
09/10/2018 à 09:16vobalexPrésentationJe m'appelle Alexandre, 33 ans en IDF et travaille dans les marchés public coté comptabilité. J'ai quelque notion excel en Fonction, VBA suite à quelques stages. Je me suis inscrit car quand je bloque et que je ne trouve pas mes réponses sur le net, poser la question à des utilisateurs est un bon re...
09/10/2018 à 09:12vobalexRechercheV dans TextBox Concatener UserFormJ'ai créé une feuille en RechercheV pour que les utilisateurs inscrivent une référence et un résultat y soit afficher. Je souhaiterai que les utilisateur n'ai accès à l'ouverture que d'un fichier type "pop-up" sans avoir tout le classeur excel et la base de donnée. En gros, ils cliquent sur le fichi...