CNouveau venuCarmen85Inscrit le :07/10/2018Dernière activité :08/10/2018 à 19:31Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Carmen85DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/10/2018 à 16:54Carmen85 Exclure dimanche et jours férié dans une macroJe te remercie c'est exactement ce que je recherchais merci je vois avec mon fichier et vous tiens au courant pour valider si mon problème est résolu...07/10/2018 à 17:36Carmen85 Exclure dimanche et jours férié dans une macroJe te remercie de ta réponse mais voila, moi je voudrais si c'est possible, quand j'appuie sur le bouton créer que ça ne crée que les jours ouvrés sans les dimanches ni les jours fériés Mais c'est ce que j'aimerais pour me faciliter la tache mais cela n'est peu être pas possible...07/10/2018 à 17:00Carmen85 Exclure dimanche et jours férié dans une macroVoilà je vous explique là ou je travail on a besoin d'un planning avec un jour par page jusque là pas de problème j'ai utiliser une macro que j'ai pris sur le site mais voilà je n'ai pas besoin d'imprimer les dimanche et les jours fériés et jusque là j'ai essayer des trucs et je n'arrive pas à faire...07/10/2018 à 13:43JfdelvalCopier une feuille sur 365 jours avec date dans les ongletsJe souhaite juste faire une demande car la macro met très utile j'aimerais savoir comment l'on peut faire pour que les dimanches et jours fériés ne soient pas inscrit dans les feuilles et ne prendre que les jours ouvrés et le samedi je ne sais pas si ma question est clair mais je vous remercie d'ava...Forums