wNouveau venuwestaInscrit le :04/10/2018Dernière activité :06/10/2018 à 12:39Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par westaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/10/2018 à 09:23westaExcel : soustraction dans condition somme prodProbablement mais vu que je ne la maîtrise, j'avoue préférer l'autre solution. Merci quand même pour cette proposition...05/10/2018 à 18:01westaExcel : soustraction dans condition somme prodOk en effet ca marche Ca ne marche sur mon fichier parce que la colonne C contient la formule : Cx=SI( ET ($Ax="VC3" ; ESTNUM(Kx)) ; Kx ; "") Donc quand Ax = VC3, la somme prod marche bien car il traite des chiffres. Mais quand Ax <> VC3, la somme prod n'arrive pas à traiter les "". Je vais fa...04/10/2018 à 17:34westaExcel : soustraction dans condition somme prodPouvez-vous m'aidez sur une question de formule Excel svp ? Je cherche à calculer le nombre de cellules de la plage C2:C9 qui valide la condition suivante : chaque valeur de la colonne C est supérieur à celui de la colonne B + 2. Quand j'écris la formule correspondant à "chaque valeur de la colonne...Forums