| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2022 à 12:10 | normane31000 | Note de frais avec barème et distances entre villes | J'ai testé le fichier normane31000-test4bis Il a l'air de fonctionner correctement, je suis d'accord qu'il faut supprimer la ville de retour et le calcul entre la ville de départ et la destination serait la bienvenue. En tous cas, je vous remercie beaucoup pour votre contribuion... |
| 01/09/2022 à 17:02 | normane31000 | Note de frais avec barème et distances entre villes | Merci pour la précision, je vais tester le fichier que tu m'as préconisé. Concernant ta question, les distances sont calculées entre la ville de départ et la destination multipliée par 2 exemple départ de paris arrivée marseille kilométrage = 765*2 = 1530 kms merci encore pour votre contribution... |
| 01/09/2022 à 14:55 | normane31000 | Note de frais avec barème et distances entre villes | Re bonjour, Après avoir essayé les différents fichiers, j'obtiens les erreurs suivantes. Visiblement la 'combox2' indique que la ville est introuvable, or je l'ai choisie dans la liste déroulante. Le fichier normane31000-test semble fonctionner, je vais l'essayer en testant des notes de frais réelle... |
| 01/09/2022 à 09:16 | normane31000 | Note de frais avec barème et distances entre villes | Merci pour vos réponses, et désolé pour cette absence. Là ou j'étais, je ne pouvais malheureusement pas voir vos différentes contributions. Je regarde en détail et vous fais un retour merci encore... |
| 30/07/2022 à 15:31 | normane31000 | Note de frais avec barème et distances entre villes | Etant néophyte en excel et vba, je vous soumet une note de frais avec plusieurs données qui doivent être calculées automatiquement. L'utilisateur entre la puissance de son véhicule et la commune ou il passe la nuit le cas échéant. En fonction du véhicule et de la ville de séjour il sera procédé au c... |
| 02/10/2018 à 19:19 | normane31000 | Macro pour creer une feuille à partir d'une autre feuille | J'ai plusieurs fichiers à traiter, et je voudrais créer une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier et de le copier partiellement dans une autre feuille. pour faire simple, le fichier d"origine contient plusieurs colonnes et je veux en récupérer qu'une partie je joins un exemple pour mieux compren... |