G

Nouveau venu

Inscrit le :02/10/2018
Dernière activité :28/03/2019 à 17:16
Version d'Excel :2016 EN
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geoffrey Courtin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2019 à 16:55Geoffrey CourtinFonction SI qui renvoie un calcul MathématiqueSuper merci beaucoup ! tout fonctionne. Je vois pas pourquoi je chercherais une formule autant compliqué quand le résultat de la votre est si simple Bonne fin de journée. Geoffrey...
28/03/2019 à 16:33Geoffrey CourtinFonction SI qui renvoie un calcul MathématiqueBonjour, Merci pour votre réponse. En vrai je cherche la somme d'un calcul, pas juste "Commander" ou "ne pas commander". Mais merci pour votre temps. Geoffrey...
28/03/2019 à 16:32Geoffrey CourtinFonction SI qui renvoie un calcul MathématiqueBonjour et merci pour votre réponse, En fait je voudrais que si mon inventaire est en dessous de 50, alors je commande pour atteindre le résultat de 100. Mais cela doit etre en automatique non en manuel. D3<50, alors je commande "le résultat ne peut pas de D3+commande ne peut pas dépasser 100." J...
28/03/2019 à 15:45Geoffrey CourtinFonction SI qui renvoie un calcul MathématiqueJ'ai besoin de votre aide pour une fonction SI qui renvoie un calcul Mathématique avec une contrainte. Plus d'explication concernant mon problème: J'ai un stock cellule D3. J'ai une commande G3. Je voudrais dans la cellule G3 effectuer un calcul comme quoi, (si l'inventaire est au dessus de 50 unité...
02/10/2018 à 15:33Geoffrey CourtinMultiplier plusieurs lignes et colonnes et les additionnerLa formule fonctionne bien, je me débrouille pour recopier la meme chose pour chaque personne que vous me l'avez conseillé c'est nickel merci. Maintenant une autre question, pour vous ou quelqu'un d'autre. Histoire d'automatiser un peu plus le tableau si jamais je venant a inclure plus de donner tel...
02/10/2018 à 15:10Geoffrey CourtinMultiplier plusieurs lignes et colonnes et les additionnerOui la formule SOMMEPROD est tres bien adaptée... Je suis un peu un boulet j'ai fait des formule ultra complex pour au final en une si petite formule avoir le résultat que je recherchais. Merci beaucoup IronBoule. Maintenant une autre petite question, est-il possible que lorsque j'étends ma formule...
02/10/2018 à 14:40Geoffrey CourtinMultiplier plusieurs lignes et colonnes et les additionnerMon résultat en formule E13 est tres simple et c'est fait expres mais les résultats que je veux dans le tableau de droite par exemple : Q4, R4 et S4, je les veux un peux plus complex. C'est a dire, multiplier mes lignes manager par le nombre de jour et par le nombre de fois que chaque personnes joue...
02/10/2018 à 13:45Geoffrey CourtinMultiplier plusieurs lignes et colonnes et les additionnerHum c'est presque le résultat que j'attendais, mais en plus je voudrais multiplier le nombre de jour par le nombre de fois qu'il joue le role : par exemple, pour Jean il est manager 5 fois pour une durée de 1 jour et manager 5 fois pour une durée de 2 jours. Ce qui me donnera 5x1 + 5x2 = 15 jours en...
02/10/2018 à 11:28Geoffrey CourtinMultiplier plusieurs lignes et colonnes et les additionnerJ'aurais besoin de votre aide sur un fichier plutot complex (pour ma part ) En réalité je voudrais multiplier plusieurs colonnes différente avec plusieurs lignes différente mais avec le meme nom et les additionner. Et je voudrais aussi faire tout ca en automatique si possible parce que une par une c...