L

Jeune membre

Inscrit le :02/10/2018
Dernière activité :19/05/2020 à 16:53
Version d'Excel :2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par L3GION

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2020 à 16:52L3GIONAjouter un bouton sur userform pour insérer un caractère spécialeMerci bien ça fonctionne très bien, surtout quand on oublie pas le "end if"...
19/05/2020 à 16:37L3GIONAjouter un bouton sur userform pour insérer un caractère spécialeC'est parfait ! Merci ! Par contre, 2 point : je n'ai pas compris ton "Edit" Comment as tu mis le signe dans le label, car j'ai vu que dans le caption de ton label il y avait un "=" ? J'ai voulu reproduire la même chose pour le signe supérieur ou égale...
18/05/2020 à 14:44L3GIONAjouter un bouton sur userform pour insérer un caractère spécialeJe viens vers vous car je peaufine mon fichier mais je me heurte à deux soucis. Le principal est que je fait rentrer des valeurs via textbox sur userform et dans l'une d'elles il y a parfois à ajouter un "≤". Pour l'instant, le plus simple était d'aller cherche sur la feuille le signe et de le copie...
02/01/2020 à 14:35L3GION Soucis publipostage Base Excel-WordJe pensais à une autre solution, il y a la possibilité de dire a excel de faire un filldown des colonnes avec les formules. Avec quelque chose de ce style : Vu que le fichier a pour but final de ne pas être enregistrable avec les données je pensais mettre une seule ligne de formule et en fonction de...
31/12/2019 à 16:06L3GION Soucis publipostage Base Excel-WordJ'ai essayé un moyen détourné en rajoutant une macro qui copie les valeurs de de ma page de calcul sur la page qui sert à faire le publipostage et bien que les cellules de cette page soient completement vides j'ai bien autant d'étiquettes que de ligne de calcul. Donc ce n'est pas la solution.......
19/12/2019 à 14:11L3GION Soucis publipostage Base Excel-WordPersonne n'aurait la solution ...
15/11/2019 à 13:56L3GION Soucis publipostage Base Excel-WordDepuis quelque temps, j'ai repris un système de publipostage créé il y a des années mais qui ne correspondait plus à nos besoins. Le publipostage s'effectuait par colonne et non par ligne ce qui limitait grandement la chose. Le but du fichier est de créer des étiquettes pour nos articles. nous avons...
10/10/2018 à 07:19L3GIONCopie des valeurs d'un tableau dans un autre ongletsVoilà le fichier compressé. Je n'ai pas eu le temps de regarder pour l'instant plus en détail que mon premier essai pour voir ce que j'ai raté (PC domestique en panne, et période chargée au boulot) Je cherche a copié les valeurs du deuxième onglets dans un troisième qui me servirai de base publipost...
02/10/2018 à 17:17L3GIONCopie des valeurs d'un tableau dans un autre ongletsLe soucis c'est que je ne peux pas joindre mon fichier car "trop volumineux". J'ai testé rapidement à priori ça n'a pas fonctionné je retente plus tard...
02/10/2018 à 13:10L3GIONCopie des valeurs d'un tableau dans un autre ongletsMerci pour ta réponse. Je vais tester ça cet après-midi, dès que j'ai 5min tranquille. Le fichier ou le site d’hébergement ...
02/10/2018 à 10:16L3GIONCopie des valeurs d'un tableau dans un autre ongletsJ'ai recherché sans trouver (alors peut être avec les mauvais mots clés) Je cherche à copier un tableau d'un onglet A (B2:P410) sur un onglet B (B2:P410). Sachant que l'onglet B ne doit pas contenir de formule et se mettre à jour dès qu'il y a modification dans A. Je débute et j'apprends au fur et à...