ENouveau venuEGEInscrit le :30/09/2018Dernière activité :05/10/2021 à 10:48Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EGEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/10/2018 à 00:20EGE Coller depuis Excel vers Word image tableau + image graphPour ceux qui seraient confrontés au même problème que moi, voici la solution: wdDoc.Bookmarks("graphique").Range.PasteSpecial Placement:=wdInLine à remplacer par wdDoc.Bookmarks("graphique").Range.PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteMetafilePicture, Placement:=wdInLine, DisplayAsIcon:=False...02/10/2018 à 20:59EGE Coller depuis Excel vers Word image tableau + image graphOk merci Thev, mais je crois que je n'ai pas réussi à utiliser ces balises... Quoiqu'il en soit j'ai avancé un peu sur mon problème : j'ai réussi à copier le graph .... mais pas en tant qu'image Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur ! "< Option Explicit Sub Export_Word_EGe() Dim Doc_origine...01/10/2018 à 22:57EGE Coller depuis Excel vers Word image tableau + image graphMerci Thev effectivement j'ai bien une image du tableau L'attribut pour permettre pour que l'image soit alignée sur le texte dans le doc word et non ancrée par dessus le texte est : "< WordDoc.Bookmarks("tableau_resultats").Range.PasteSpecial Placement:=wdInLine >" Ceci étant est ce que quelqu...30/09/2018 à 20:19EGE Coller depuis Excel vers Word image tableau + image graphJ'ai un fichier Excel "source" dont je souhaite exporter le contenu vers un fichier word "rapport". Le fichier word "rapport" (modele_word.dotm) contient 3 signets : "titre_du_rapport", "tableau_resultats" et "graphique". Avec le code ci-dessous je parviens à récupérer le nom du rapport depuis Excel...Forums