| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2011 à 13:59 | serge06 | Gestion des absences | Merci tulipe_4 de ta réponse rapide, Mais ce n'est pas tout à fait celà que je voudrais. Je voudrais une feuille type comme le fichier joint et lorsque 1 mois est rempli, je fais "enregistrer sous", je sélectionne sur le fichier type le mois suivant et ainsi de suite ... En changeant un chiffre sur... |
| 26/02/2011 à 19:11 | serge06 | Gestion des absences | Je me permets de me rapprocher à nouveau de vous car j'aimerais mettre en forme un tableau qui me permettrais de gérer les absences de personnel. Je vous joints mon fichier ou tout est expliqué dessus ! Merci d'avance et bonne continuation... |
| 11/12/2009 à 21:35 | serge06 | Perte de DOSSIER | Si je viens vous rejoindre, c'est parcequ'il m'est arrivé un petit souci ! Et comme je vois que sur ce forum, il y a des personnes très compétentes et très serviables, je viens vous exposer mon problème si quelqu'un a une solution : j'avais un dossier avec des classeurs EXCELL à l'intérieur dans mes... |
| 04/02/2009 à 19:21 | Mboules | Je voudrais passer de 3900 a 39.00€ | Tu sélectioones toute ta colonne Tu vas dans : Format - Cellules et nombres puis tu choisis le nombre de décimales ! ... |
| 26/01/2009 à 19:19 | serge06 | Macro de verrouillage | Comment faire une macro qui me permette de vérrouiller et de dévérouiller une feuille de calcul sous Excell en demandant le mot de passe ? Merci... |
| 26/01/2009 à 18:50 | serge06 | Feuilles de saisies | C'est exactement ce dont je voulais ! ! Merci à tous... |
| 23/01/2009 à 21:54 | serge06 | Feuilles de saisies | Je voudrais savoir comment faire fonctionner une macro pour des saisies expliquées dans le fichier joint ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Classeur_saisies.xls Merci de votre aide... |
| 01/01/2009 à 21:08 | serge06 | Re calendrier congés | Ok, c'est super ! ... |
| 01/01/2009 à 14:47 | serge06 | Re calendrier congés | Est-il possible d'insérer la feuille " calendrier " avant la feuille " calendrier congés " dans le même classeur ? Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/a4i9OCalendrier.xls https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZkKzCCal_Conges.zip... |
| 30/12/2008 à 21:00 | serge06 | Calendrier "Planifiez vos congés" | OK, merci c'est nickel comme ça ... |
| 29/12/2008 à 19:19 | serge06 | Calendrier "Planifiez vos congés" | L'astreinte se pratique en journée complète, même le samedi Dimanche et Jours fériés. Le repos hebdomadaire est une journée prise dans la semaine lorsque nous travaillons un week-end complet § Merci beaucoup... |
| 28/12/2008 à 18:58 | serge06 | Calendrier "Planifiez vos congés" | Bien sûr, il s'agit de ce calendrier ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Clalendrier_Conges2.zip... |
| 28/12/2008 à 18:53 | serge06 | Calendrier "Planifiez vos congés" | Questions à DUBOIS, Bonjour et très pratique ton calendrier sur la planification des congés ! Par contre, pourrais-tu modifier les cases " CHOIX "comme suit: 1/2 CA et CA : Congés Annuels..................Coloriage : jaune foncé 1/2 Rep. et Rep. : Congés reportés .......................... : gris 1/... |
| 17/11/2008 à 18:48 | dubois | Planifiez vos congés - vos Activités | Pour l'affichage des couleurs, j'ai compris (mais pour attribuer d'autres couleurs) ! Mais comment ajouter d'autres choix dans la liste ou en supprimer ? MERCI... |
| 17/11/2008 à 17:53 | dubois | Planifiez vos congés - vos Activités | Très bien ton calendrier ! Je voudrais l'utiliser avec ton autorisation bien sûr ! Mais comment faire pour attribuer une couleur différentes aux absences et pour que les couleurs s'affichent dans le calendrier aux jours choisis ? Merci... |
| 17/11/2008 à 15:55 | serge06 | Fonctions | Merci pour ta réponse. C'est nickel comme ça. Je vais continuer avec ce tableau. Merci à tous de votre contribution... |
| 11/11/2008 à 11:21 | serge06 | Fonctions | Me revoilà, Apré avoir rentré tes formules pour les dates , voilà que la liste des années avec la petite flèche ne se déroule pas ! Par contre, si j'ai la feuille de calcul que tu as faites dans ma barre en réduit, là ça fonctionne ! ! Y-a-t-il une solution pour que ça fonctionne rien qu'en ouvrant... |
| 11/11/2008 à 09:27 | serge06 | Fonctions | Merci Amadéus pour la dernière réponse et pour la mise à jour de l'année et des jours ! Vraiment SUPER ! ! Par contre, pour la liste de vérification mensuelle d' HS de personne par personne, est-il possible de le faire comme je l' explique dans le fichier joint et sans modifier l'apparence du tablea... |
| 10/11/2008 à 16:37 | serge06 | Fonctions | La réponse en 1 mot: FANTASTIQUE ! ! C'est exactement celà que je voulais, merci à vous qui m'avait rendu un grand service ! Mais comme je vois qu'il y a des personnes vraiment connaissantes et sympathiques pour leurs réponses, je vais vous demander un autre problème : dans ma feuille de calcul, col... |
| 08/11/2008 à 14:24 | serge06 | Fonctions | Encore merci Voici mon tableau mis à jour avec les fonctions pour les heures de nuit. Si tu peux mettre pour les heures de jour et samedi puis Dimanche, c'est super. Les explications sont dans les posts précédents (prends ton temps). https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Essai_4ter.xls @+... |
| 08/11/2008 à 13:52 | serge06 | Fonctions | Ta formule est nickel car si il n'y a pas d'heures sup, ça inscrit = 0. Par contre, pour le reste, heures de nuit et heures de jour samedi (et dimanche) comme j'ai inscrit dans le tableau, je sais pas faire ...... Si tu peu m' aider ! ! ! Merci Merci Merci... |
| 08/11/2008 à 11:40 | serge06 | Fonctions | Ci-joint mon tableau comme j'aimerais qu'il soit au final avec les dernières contributions qu'il y aurait a y apporter pour que je puisse l'utiliser comme je voudrais ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Essai_4bis.xls Encore un grand merci pour ton aide... |
| 07/11/2008 à 16:42 | serge06 | Fonctions | Re bonjour, Apparement, la formule est très bonne pour les jours de la semaine ( du lundi au vendredi). Maintenant, pourrais-tu me trouver la formule pour le samedi qui prenne en compte les heures éffectuées entre 7h00 et 12h00 puis de 13h30 à 22h00 en heures supplémentaires de jour ? (A inscrire da... |
| 06/11/2008 à 18:06 | serge06 | Fonctions | Merci beaucoup Tu as fais déjà fait un grand pas en avant, je suis incapable d'en faire autant. Pourtant, il y a des cas ou ça ne fonctionne pas toujours. J'ai rempli le tableau avec les erreurs: Ligne 8 : 4h à 7h = 3 heures de nuit et de 17h à 18h = 1 heure de jour donc en G8 =2 et en F8 = 3 ligne... |
| 06/11/2008 à 14:33 | serge06 | Fonctions | Je reexplique le but de ma demande et joint une feuille modifiée. Ceci est une feuille de travail récapitulative des Heures Supplémentaires de personnel. Je remplis manuellement les heures de départ et d'arrivée du personnel. Je voudrais les formules qui me remplissent automatiquement les colonnes F... |
| 05/11/2008 à 19:16 | serge06 | Fonctions | Aprés avoir découvert votre forum et étant incapable de résoudre seul mon problème, je me rapproche de vous : pouvez- vous me dire comment faire et quelle formule entrée pour que le calcul s'inscrive dans les cases F7 et G7 ? Merci de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pUiBCClasseu... |