| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2018 à 19:28 | Hubby | Fiche Récap à partir d'un tableau | Merci Beaucoup, ta formule marche du tonnerre !!! Ca sent le "Pro" dans cette formule. Je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas. Encore merci pour le coup de main d'autant que j'en suis sûre cela sera très utile à d'autres. Maintenant je vais pouvoir terminer mon projet Encore Merci Beaucoup... |
| 19/10/2018 à 23:29 | Hubby | Fiche Récap à partir d'un tableau | J'ai bien avancé dans mon projet de page récapitulative à partir de deux tableaux et ceci en majeure partie grâce à l'aide d'Amadeus. Je souhaiterais maintenant adapter sa formule pour obtenir le nom des élèves en fonction de la date choisie (TAB B) et non plus la liste des leçons en fonction de la... |
| 15/10/2018 à 18:21 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Euh! Comment dire?...C'est relativement impressionnant, je comprends mieux pourquoi je n'y arrivait pas! En tout cas Merci Amadeus pour cet excellent boulot, cela fonctionne relativement bien. Je vais essayer d'étudier ces formules pour les adapter à mon projet. Donc RESPECT! A AMADEUS pour son taf... |
| 15/10/2018 à 15:55 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Merci Amadeus, Désolé pour le manque de précision (réfléchir en programmeur de fonction nécessite une certaine précision). En fait ce que je souhaite c'est : Une fois la date choisie, s'affichent le nom de tout les élèves et la leçon qui leur correspond ( à cette date). Pae ex pour la date3 (choisie... |
| 15/10/2018 à 14:41 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Finalement après de nombreux essai je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aider? Je souhaite sur la Feuille "RECAP" afficher le nom de l'élève ET la leçon en fonction de la date choisie. Dans le fichier joint J'obtiens la leçon si je met le nom de l'élève et la date... |
| 12/10/2018 à 22:42 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Merci pour votre aide, je vais essayer d'utiliser cette formule pour obtenir l'affichage du nom ET de la leçon lorsque je choisis la date. car au final ce que je voudrais c'est l'affichage de toutes les leçons et le nom des élèves correspondant pour une date choisie. Mais si vous avez d'autres idées... |
| 11/10/2018 à 11:16 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Il y a t il quelqu'un pour m'aider svp... |
| 10/10/2018 à 23:20 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Merci Amadeus pour votre réponse, J'ai utilisé votre formule pour ma fiche récap, mais hélas elle ne fonctionne pas. Ci-joint le tableau avec la formule pour le nom de l'élève: Cordialement et encore merci... |
| 10/10/2018 à 17:58 | Hubby | Remplissage de fiche "resumé" | Je souhaiterai remplir des fiches récapitulatives de données (Feuille "RECAP") qui se trouvent dans des tableaux (Feuille "Tableaux"), en fonction d'une date choisie. Après avoir essayer moult solution je n'y arrive pas. Auriez vous des tuyaux ou des suggestions? Merci d'avance à ceux à qui cela ne... |
| 04/10/2018 à 16:16 | Hubby | Synthèse à partir d'un tableau de donnée | Merci pour la réponse rapide, mais ce n'est pas exactement ce que je souhaitais mais méa coulpa je me suis mal expliqué. Néanmoins encore merci pour la réponse cela me sera utile pour d'autres aspect de mon projet. Ce que je souhaite est d'obtenir le nom de tous les participants de la date choisie q... |
| 04/10/2018 à 14:32 | Hubby | Synthèse à partir d'un tableau de donnée | Je souhaiterai créer une synthèse de données qui sont dans un tableau, mais la difficulté réside en ce que la synthèse dépendra de la date choisie . J'ai essayé d'utiliser la fonction index pour obtenir le résultat mais ce la ne marche pas car j'ai du mal à écrire la formule pour la ligne selon inde... |
| 02/10/2018 à 16:48 | Hubby | Quelle fonction utiliser pour une recherche dans un tableau | Voici un tableau qui aidera à visualiser ma demande: les cases de couleurs sont celles que je dois remplir en utilisant les données des deux tableaux : Leçons et le tableau avec les dates... Je choisis la date et les valeurs devraient s'afficher dans les cases de couleurs. si vous avez des idées Cor... |
| 01/10/2018 à 21:13 | Hubby | Quelle fonction utiliser pour une recherche dans un tableau | Quelqu'un a une idée... |
| 30/09/2018 à 19:54 | Hubby | Quelle fonction utiliser pour une recherche dans un tableau | Je vois que je suis entouré de personnes expérimentés et c'est une bonne chose car j'ai une grosse difficulté qui peut être nécessitera des gens d'expérience.. Voila, dans le cadre d'un suivi de cours (enseignement) j'ai un classeur calc avec plusieurs feuilles. Sur lafeuille "Leçon" j'ai un tableau... |