A

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2018 à 08:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Apprentie13

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2018 à 23:05Excel - VBAPlateforme collaborativeJe souhaiterai créer une plateforme collaborative où l'on pourrait partager des documents (excel, word et ppt). Je ne sais pas quel est le meilleur support utiliser ? C'est un outil qui permettra de casser des silos et de lier des fonctions, de pousser les personnes à s'intéresser au travail des col...
07/10/2018 à 14:56Excel - VBAEnvoi automatique et périodique de mailJe débute en VBA, j'ai deux questions à vous poser : 1) Je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer des mails à une date et heure précises (chaque vendredi à 8H). Ce mail contiendra un tableau excel avec une liste de taches réalisées durant la semaine. 2) je souhaiterai programmer l'envoi d'u...
30/09/2018 à 15:17Excel - VBAApparition d'une case à cocher selon une celluleJe cherche un moyen de faire apparaître une case à cocher selon une cellule. C'est-à-dire : Dans mon fichier en pièce jointe, faire apparaître la case à cocher en colonne E à chaque fois que je remplis les lignes de la colonne B par les numéros des bâtiments. Merci par avance pour votre aide...