d

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2018 à 03:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par danmasson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2018 à 11:15danmasson Liste déroulante qui donne le résultat d'une fonction d'une autre feuilleParfait JMD je m'y mets, merci pour la piste, donc un tableau dynamique croisé...
30/09/2018 à 09:53danmasson Liste déroulante qui donne le résultat d'une fonction d'une autre feuilleEn effet je ne connais pas bien Excel... Le patron de la compagnie va faire le 1er inventaire, soient stock initial, sortie et reste. Les employés vont simplement choisir l'outil dont ils ont besoin dans la liste déroulante de job 1. S'il veut un marteau alors la quantité restante aura diminué de 1...
30/09/2018 à 09:03danmasson Liste déroulante qui donne le résultat d'une fonction d'une autre feuilleHum un TCD je ne sais pas ce que c'est, je ne connais pas SOMMEPROD() non plus. Une compagnie m'a fait cette demande car elle va ajouter d'autres feuilles par la suite en lien avec l'inventaire. Il me manque cette partie seulement pour satisfaire à ses demandes...
30/09/2018 à 08:38danmasson Liste déroulante qui donne le résultat d'une fonction d'une autre feuilleBonjour, Excel 2010 Je suis nouveau ici, je me lance. J'ai créé sur la 1ère feuille un tableau inventaire des outils en stock, la quantité sortie et la quantité restante pour chacun. J'ai ajouté que la case devienne rouge advenant qu'il ne reste plus de cet outil. Sur la 2e feuille, les employés de...