o

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2018 à 00:09
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orlando34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2018 à 00:09orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessEn fait je n'ai pas de problème pour formuler une requête, mon seul problème reste l’écriture sur Excel VBA de l’instruction HAVING ou WHERE quand un argument a été déclaré en INTEGER. Comme tu peux voir quand l'argument est déclaré en RANGE j'utilise l’écriture que j'ai indique ici en haut et ça ma...
06/10/2018 à 23:49orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessMerci beaucoup, je viens juste de trouver la solution, le problème était l’écriture de HAVING, apparemment ça doit s’écrire sur deux différentes lignes, et de cette façon la fonction marche: & "HAVING [ZPPO.ProjName]=" & Chr(34) & ProjName & Chr(34) _ & "AND [ZPPO.ITEM]=" & Chr(34) &...
30/09/2018 à 17:49orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessMerci beaucoup pour votre aide, j'ai essayé de déclarer les arguments de différentes façons sans succès, j'ai même modifiée la requête pour avoir un HAVING et un WHERE, mais ça ne marche pas. J'ai donc contourné le problème un concaténant les deux colonnes et donc un seul argument et ça marche. Je c...
29/09/2018 à 19:27orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessJ'ai fait la requête en Access et affiche l’écriture SQL, ProjName c'est le nom d'un des projets c'est du TEXTE, et item c'est la référence par produit aussi du TEXTE sur la base access. La fonction EXCEL marche très bien avec un seul argument, le nom du projet mais quand j'ajoute le second argument...
29/09/2018 à 18:48orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessJe suis desole, ca ne marche pas, je suis maintenant convencu que le pb vient de l'ecriture de l'instruction HAVING, le placement des " Merci encore pour votre patience...
29/09/2018 à 15:51orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessMerci beaucoup, mais ca ne marche pas toujour Voici la fonction modifiee: Function VIT(Pro As Range, It As Range) Dim WS As Workspace Dim RS As Recordset Dim BD As Database Set WS = DBEngine.Workspaces(0) Set BD = WS.OpenDatabase("C:\Users\Orlando\Documents\STD COST 2006.accdb") req = "SELECT ProjNa...
29/09/2018 à 14:30orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessMerci beaucoup de votre aide; j'ai essaye mais ca ne marche pas; quand je le fait avec un seul argument ca marche, il y donc un seul Group By et un seul Having et ca marche. Ca pourrai etre l'utilisation de deux arguments et l'ecriture de GROUP BY, mais surtout l'ecriture de HAVING avec les deux var...
29/09/2018 à 13:53orlando34Fonction personnalisee Excel requete AccessJ'essaye de creer une fonction personnalisee en Excel, affichant sur la feuille Excel le resultat d'une requete en Access. Je n'arrive pas a le faire; j'ai d'autres fonctions qui marchent mais pour une fonction avec un argument seulement. Je supconne que le probleme est lie a l'ecriture de l'instruc...