INouveau venuIndusplantInscrit le :29/09/2018Dernière activité :04/10/2018 à 07:11Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par IndusplantDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/10/2018 à 08:27IndusplantComment lier une ligne d'information entière à une celluleEn effet ca resoud le probleme . Le seul hic est que les valeurs devraient etre celle de la colone F non pas les valeur en riel. Je n arrive pas a trouver dans la formule le rapport a la section en dollar . je me rends compte aue je maitrise environ 4% du logiciel excel finalement ahah...30/09/2018 à 11:23IndusplantComment lier une ligne d'information entière à une celluleNjhub, milles et milles merci ... C'est exactement ce qu il me faut , le seul hic , je vais essayer de mettre les prix en dollars et non en monnaie locale , juste une question de pratique mais c'est exactement ce qu il me.faut ..... Encore énorme merci à toi c'est super ! Si tu viens au Cambodge un...30/09/2018 à 05:52IndusplantComment lier une ligne d'information entière à une celluleMerci beaucoup Njhub...maigres mes explication merdiques . Tu as réussi à me donner la foemule que je cherchais... Je te remercie du fond du coeur c'est super ! Je vais essayer d'adapter ça a mon propre tableau ! Super !...29/09/2018 à 05:58IndusplantComment lier une ligne d'information entière à une celluleJe suis un novice d Excel. Je me.renseigne énormément.sur Internet afin de trouver une solution à mon problème mais malheureusement je ne trouves aucune solution. Mon problème est le suivant . J ai créé un tableau afin de creer une fiche technique pour connaître les prix de reviens de mes plats dans...Forums