L

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2018 à 09:49
Version d'Excel :2010EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La charp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2018 à 06:14La charpComparer le contenu de lignes avec d'autres pour trouver les compatiblesMerci pour ton temps mais j'aurais vraiment apprecie avoir des reponses aux quelques questions precedentes. Surtout celle-la: Pourquoi ne pas le faire en VBA? est-ce plus simple avec Powerquery? Est-ce reellement infaisable avec VBA...
01/10/2018 à 00:12La charpComparer le contenu de lignes avec d'autres pour trouver les compatiblesTout d'abord merci pour ta reponse. J'ai quelques questions: - 1: Peux tu m'expliquer un peu plus le fonctionnement du fichier que tu as cree? Je n'arrive pas a le modifier ou juste rafraichir? (J'ai effectivement l'outil Power query dans l'onglet "Data" mais sous le nom "Manage data model", est-ce...
28/09/2018 à 09:55La charpComparer le contenu de lignes avec d'autres pour trouver les compatiblesSalut 78chris, ca a l'air pas mal ça!! Je vais m'y mettre un coup voir si j'arrive à m'en servir. Merci pour la réponse...
28/09/2018 à 07:16La charpComparer le contenu de lignes avec d'autres pour trouver les compatiblesBonjour, et merci de m'avoir accepte dans votre forum, Je suis clairement un neophytes en VBA mais je m'y interesse fortement. J'espere que vous n'allez pas etre effraye par mes macro/brouillons!!! D'autre part mon clavier ne me permet pas de mettre d'accent … j'espere que ca ne va pas rendre mon me...