B

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2018 à 09:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bri An

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2018 à 22:20Bri An Transformation d'un fichier CALC en fichier Excel 2016C'était tout bête apparemment, ... mais je n'avais pas mis le doigt dessus .... Un énormissime merci aux deux intervenants (MFernand) et (Galopin01) ... C'est super comme site ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous tous lorsque j'aurai encore une tuile qui me tombera sur la tête (aïe ...) Et je...
29/09/2018 à 09:39Bri An Transformation d'un fichier CALC en fichier Excel 2016Jai copié la nouvelle formule, ça marche pour le mois en cours mais pour ce qui est des autres mois, ça ne veut pas fonctionner vu qu'on n'y fait pas référence ... Donc, là, faut encore que je cherche .... Et de plus, à chaque fois que j'enregistre le fichier avec Excel 2016, il me met un problème d...
28/09/2018 à 23:36Bri An Transformation d'un fichier CALC en fichier Excel 2016Je teste ca demain et je vous tiens au courrant... Quel bonheur d'avoir de l'aide... Grand merci...
28/09/2018 à 22:17Bri An Transformation d'un fichier CALC en fichier Excel 2016Donc, la formule =INDIRECT(CONCATENATE(CONCATENATE("'",'Présences journalières'!$F$1,"'.",INDIRECT(CONCATENATE( "Travail.A", 'Présences journalières'!$E$1 ))), 'Présences journalières'!H4)) N'est pas bonne ... Et il faut que je change quoi alors ... la partie en gras ? Par rapport à mon fichier orig...
28/09/2018 à 21:59Bri An Transformation d'un fichier CALC en fichier Excel 2016Bè si ... le F1, c'est le mois ... donc, c'est janvier ... Le hic est que pour la date, il déconne ... Et il faudrait donc modifier la formule qui ne fonctionne pas par quoi d'après toi ...
28/09/2018 à 19:53Bri An Transformation d'un fichier CALC en fichier Excel 2016Bien le bonjour à tous ... Vous êtes mon dernier espoir car ou sinon, j'envoie voler tout par la fenêtre ! Je m'explique ... J'ai créé un fichier pour gérer les présences d'un service publique (oui, habituellement, ils ont du pognon mais là, c'est pas le cas donc, c'est de la débrouille !). J'ai don...