n

Nouveau venu

Inscrit le :27/09/2018
Dernière activité :06/11/2018 à 21:16
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par noel74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2018 à 18:28XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Ok...
30/09/2018 à 18:23XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Je vous remercie très sincèrement pour ce partage, votre outils qui va mettre bien utile et votre patience ! C'est génial de trouver des gens si généreux! Au plaisir...
30/09/2018 à 17:46XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)J'ai malheureusement fait tout comme vous le notez. Mon 7zip est bien installé, mon glp.rar bien copié dans mes docs et quand je clique droit...je n'ai pas les mêmes choix que vous... pas d'ouvrir d'archive, on me renvoie sans cesse sur Folder "install" alors que le logiciel est bel et bien installé...
27/09/2018 à 21:43XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Oui j ai le GLP.RAR Je clique droit et j'ai ouvrir avec .... et c'est là le problème, je choisi ZIP et ca me renvoi sur "folder" voir ma deuxième pièce jointe et là... rien ne s'ouvre; il n'y a aucune archive, j'ai regardé partout, à aucun moment le zip me propose une ouverture d'archive. Je suis dé...
27/09/2018 à 21:42XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Oui j ai le GLP.RAR Je clique droit et j'ai ouvrir avec .... et c'est là le problème, je choisi ZIP et ca me renvoi sur "folder" voir ma deuxième pièce jointe et là... rien ne s'ouvre; il n'y a aucune archive, j'ai regardé partout, à aucun moment le zip me propose une ouverture d'archive. Je suis dé...
27/09/2018 à 16:29XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)J'ai suivi votre dernier lien, je télécharge et copie sur mon bureau après j'ouvre avec le 7-zip et c'est là que je ne comprends pas quand j'ouvre...je tombe sur un "lang" avec toute une lignée de document text... je dois bien me servir du zip à ce niveau...
27/09/2018 à 12:33XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Je n'arrive pas à le télécharger, on me dit que Adobe Reader ne peut l'ouvrir car le fichier est endommagé, dois je l'ouvrir avec une autre application...
27/09/2018 à 12:16XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Merci beaucoup de votre aide. Je ne suis vraiment pas douée, j'ai téléchargé l'outil zip. Quand je clique sur image, j’atterris sur hostings....et à partir de là, je ne m'en sors plus. Pouvez vous me donner le lien le plus simple pour que je puisse ouvrir votre dossier maintenant que j'ai le zip! me...
27/09/2018 à 10:42XdorfGLP (Gestion Locative pour Particuliers)Je suis très intéressée par votre aide. Je recherche un tableau excel et outils divers pour la gestion de locataires. Je n'arrive pas à ouvrir vos fichiers, pouvez vous me donner un coup de main.Merci...