C

Nouveau venu

Inscrit le :26/09/2018
Dernière activité :01/10/2018 à 14:10
Version d'Excel :2007 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CLEFDESOL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2018 à 14:09CLEFDESOL Mise à jour tab Excel par autre tab ExcelRien à dire c'est vraiment parfait. Merci beaucoup, cela va me faire gagner un temps fou. Merci à ce forum, peut-être qu'avec du travail j'arriverais moi aussi à répondre et à aider quelqu'un en retour. A bientôt, Clefdesol...
01/10/2018 à 09:34CLEFDESOL Mise à jour tab Excel par autre tab ExcelOui oui oui, très bien, c'est excellent , j'ai affiché la macro, merci beaucoup c'est au-delà de mes compétences, il va falloir que je bosse pour pouvoir me débrouiller toute seule. Il me reste à gérer la colonne 2, il faudrait pouvoir lui dire de conserver les valeurs si il retrouve les mêmes valeu...
27/09/2018 à 20:43CLEFDESOL Mise à jour tab Excel par autre tab ExcelOui effectivement, j'ai modifié un peu mes tableaux. Voici Test 1 , Test 2 et Test 1 et 2 mise à jour faite...
27/09/2018 à 18:07CLEFDESOL Mise à jour tab Excel par autre tab ExcelOups ! oui bien sûr je m'en suis doutée après coup. Voici les 3 tableaux : Test 1 Test 2 Test 1 et 2 mis à jour...
26/09/2018 à 19:09CLEFDESOL Mise à jour tab Excel par autre tab ExcelNouvelle sur le forum ... bonjour tout le monde Je fais appel à vous car je voudrais faire une mise à jour de tableau excel par un autre tableau plus récent qui comporte le même nombre de colonnes et la même mise en page mais pas le même nombre de ligne. En fait j'ai une base qu'il faut mettre à jou...