ANouveau venuAvrilaeInscrit le :26/09/2018Dernière activité :28/12/2018 à 08:52Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AvrilaeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/11/2018 à 14:39undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesJ'ai avancé mais reste bloquée sur un point. J'ai réussi à modifier le code afin de conserver toutes mes formules, ouf... En revanche je n'arrive pas à faire en sorte que mes formats de nombre restent identiques. En gros j'aurais aimé utiliser la fonction "Reproduire la mise en forme" de ma feuille...26/11/2018 à 11:23undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesJ'ai retravaillé mon fichier. Pour mémoire il s'agit d'un fichier que j'envoie à des services Ressources Humaines pour qu'ils travaillent sur les augmentation de salaire. L'idée est qu'ils puissent redécouper le fichier (bouton accessible depuis l'onglet "Découpage"). Le découpage fonctionne très bi...02/10/2018 à 14:04undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesL'interet de cette seconde feuille est d'avoir une synthèse avec les quelques éléments importants et ainsi éviter d'avoir un tableau avec 30 colonnes . L'idée est d'avoir une sorte de formulaire de saisie. Est-ce possible ? Merci...02/10/2018 à 12:19undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesUne dernière question (je l'espère ). Voici le code obtenu (qui fonctionne !!!) Dans mon fichier, j'ai 3 feuilles : une feuille "Mode d'emploi" (feuille qui n'a pas à être modifiée) une feuille Data avec les données et je souhaiterai ajouter une feuille "Saisie" qui reprendrai les données de l'ongle...28/09/2018 à 17:31undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesMerci beaucoup MFerrand !!!! Non seulement tu nous donnes la solution mais aussi tu prends le temps d'expliquer. Avrilae...28/09/2018 à 15:14undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesMagnifique !!! Merci beaucoup. J'ai économisé de longues heures de travail !! J'ai 2 questions additionnelles : si je souhaite découper par la colonne B, que dois-je ajouter pour que la macro recopie également la colonne A (et pas uniquement les colonnes B à ... la fin du classeur...) Est-il possibl...28/09/2018 à 08:40undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesMerci pour ta réponse rapide. Alors partons sur un découpage par RRH (colonne A). Je joins un fichier avec quelques données. D'avance un grand merci !!...26/09/2018 à 17:38undo74Découper un fichier xls en plusieurs fichiers avec FeuillesJe suis moi aussi à la recherche d'aide pour mettre en place une macro qui découpe un fichier XLS en plusieurs fichiers. Je joins mon fichier. Je cherche & découper mon fichier selon plusieurs possibilités : soit une découpe par RRH (colonne A), soit par Manager ( colonne B) soit par société (colonn...Forums