| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2021 à 13:20 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Merci beaucoup Gabin37.....je vais essayer d'adapter ce bijou à mon utilisation quotidienne..... encore merci à vous tous... |
| 08/01/2021 à 14:44 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Ok Xmenpl, il suffit de me rajouter quelques feuilles .... par exemple feuil1 sera visible uniquement par user1, feuil2 sera visible uniquement par user2 puis menu(lecture seule), feuil1, feuil2 et feuil3 ( la totalité) par admin..... donc un exemple général ( dans la mesure du possible) que je vais... |
| 08/01/2021 à 13:43 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Bonjour Gabin37; Merci pour votre réponse, svp, pouvez vous porter quelques modifications dans le sens dont vous m'avez expliqué à mon fichier initial d'en haut ? Je ne vous cache pas que je ne suis qu'un amateur en Excel ou même moins. Merci... |
| 08/01/2021 à 12:30 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Justement, je veux protéger mon fichier à l'accessibilité en général et en premier lieu puis masquer quelques pages des autres selon les utilisateurs...! Je serais très comblé si vous m'aidiez dans cette protection. Encore merci... |
| 08/01/2021 à 11:54 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Merci beaucoup Xmenpl pour votre réponse ... sinon, ce que vous venez de me proposer est la meilleure protection pour mon fichier ou bien y on a d'autres ... |
| 08/01/2021 à 11:34 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | J'ai un souci avec mon fichier Excel qui affiche à chaque fois le message : Avertissement de sécurité !!! je m'explique: j'ai créer un fichier Excel et que je veut sécuriser avec un mot de passe ... à l'ouverture ce fichier ne s'ouvre que sur une fenêtre pour entrer un mot de passe .... une fois que... |
| 15/04/2020 à 14:35 | Tazemourth | Sauf un paramètre | Merci à vous tous ....vous êtes tous génial ...Perdro ça marche Nickel ! Donc c'est résolut ... |
| 15/04/2020 à 13:33 | Tazemourth | Sauf un paramètre | SVP qui pourra m'aider : Je veux faire la somme si ens pour un tableau où je veux exclure un paramètre (répété) qui correspond à une valeur....c'est à dire à la fin de ma formule j'aurai la somme correspondante à tout les nom SAUF le paramètre choisi ( exemple dans mon fichier là le nom: f) exclure... |
| 09/02/2020 à 09:03 | Tazemourth | Bouton quitter | Re Bonjour, Mr Bouben, je crois que j'ai répondu à ma question du bouton Quitter....SVP essayer de me la vérifier et me proposer des améliorations si c'est possible... |
| 09/02/2020 à 08:49 | Tazemourth | Bouton quitter | Bonjour, Merci beaucoup pour le coup de pousse ...ça marche bien....mais si je veux améliorer ce dernier fichier en interdisant de quitter ce fichier que par le bouton Quitter qui est dans la page login et/ou imposer la sauvegarde avant de quitter ??? Merci encore une fois... |
| 09/02/2020 à 08:45 | Tazemourth | Bouton quitter | Bonjour, Oui, bonne idée j'aimerai bien si c'est possible...toute amélioration est la bienvenue ! à vous lire... |
| 06/02/2020 à 15:56 | Tazemourth | Bouton quitter | J'ai un fichier ici que je veut améliorer...à l'ouverture on aura une fenêtre pour introduire le mot de passe (Utilisateur: salut, PW : 123)... à l’intérieur j'ai 4 pages.... mon soucis est: 1- Je veux que mon fichier ne se ferme que par retour à la page login (sinon, si je ferme via n'importe autre... |
| 30/09/2018 à 11:12 | Tazemourth | Gmao | Je vous dis 1000 Mercis....et encore 1000 Mercis et enfin 1000 Mercis Bonne journée à vous... |
| 26/09/2018 à 16:08 | Mister_Shelito | GMAO Excel-VBA | Je viens de tester votre fichier, c'est un bon travail je crois, mais il reste des retouches à faire, la majorité des bouton quand je clique dessus il se bloque (voir photo) je ne suis pas un expert d'excel et je ne sais pas si le problème est chez moi (Excel 2010) ou bien dans votre fichier. SVP, v... |
| 26/09/2018 à 15:52 | Tazemourth | Gmao | SVP, y aura t'il une bonne âme qui pourra nous aider à corriger ce fichier ? cette GMAO je l'ai trouvé dans ce site.... mais malheureusement elle contient quelques défaut tel : en cliquant sur ajouter une maintenance préventive.... un blocage.... d'ailleurs il faut parcourir tous les boutons pour le... |