| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2021 à 13:20 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Merci beaucoup Gabin37.....je vais essayer d'adapter ce bijou à mon utilisation quotidienne..... encore merci à vous tous... |
| 08/01/2021 à 14:44 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Ok Xmenpl, il suffit de me rajouter quelques feuilles .... par exemple feuil1 sera visible uniquement par user1, feuil2 sera visible uniquement par user2 puis menu(lecture seule), feuil1, feuil2 et feuil3 ( la totalité) par admin..... donc un exemple général ( dans la mesure du possible) que je vais... |
| 08/01/2021 à 13:43 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Bonjour Gabin37; Merci pour votre réponse, svp, pouvez vous porter quelques modifications dans le sens dont vous m'avez expliqué à mon fichier initial d'en haut ? Je ne vous cache pas que je ne suis qu'un amateur en Excel ou même moins. Merci... |
| 08/01/2021 à 12:30 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Justement, je veux protéger mon fichier à l'accessibilité en général et en premier lieu puis masquer quelques pages des autres selon les utilisateurs...! Je serais très comblé si vous m'aidiez dans cette protection. Encore merci... |
| 08/01/2021 à 11:54 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | Merci beaucoup Xmenpl pour votre réponse ... sinon, ce que vous venez de me proposer est la meilleure protection pour mon fichier ou bien y on a d'autres ... |
| 08/01/2021 à 11:34 | Tazemourth | Avertissement de sécurité | J'ai un souci avec mon fichier Excel qui affiche à chaque fois le message : Avertissement de sécurité !!! je m'explique: j'ai créer un fichier Excel et que je veut sécuriser avec un mot de passe ... à l'ouverture ce fichier ne s'ouvre que sur une fenêtre pour entrer un mot de passe .... une fois que... |
| 15/04/2020 à 14:35 | Tazemourth | Sauf un paramètre | Merci à vous tous ....vous êtes tous génial ...Perdro ça marche Nickel ! Donc c'est résolut ... |