b

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2018 à 15:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bayesidy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2018 à 15:12bayesidyProgrammer un tournoi de foot de 10 équipes soit deux poulesJe vois ce que vous voulez dire. je m'explique ce n'est pas pour ce tournois qui est en cour car les matchs ont commencé mais je sais que j'ai pas bien planifié les matchs de poules de car il y'a des équipes qui vont joué 3 matchs alors dans cette même poule il y'a des équipes qui ont joué une seule...
03/10/2018 à 12:51bayesidyProgrammer un tournoi de foot de 10 équipes soit deux poulesBonjour et merci du soutient que vous m'aviez apporter concernant mon tournoi de foot. mais j'ai un autre souci car je voudrais que vous m'aidiez à bien faire le planning des matchs de poules en respectant ceci les deux finalistes exemptent pour la 1er journée...
27/09/2018 à 12:16bayesidyProgrammer un tournoi de foot de 10 équipes soit deux poulesBonjour j'ai bien reçu votre réponse et je vous remercie tous merci beaucoup du soutient...
26/09/2018 à 15:35bayesidyProgrammer un tournoi de foot de 10 équipes soit deux poulesBonjour je voudrais organiser un tournois de football avec deux poules de 5 équipes. après les matchs de poules c'est 3 qui sort pour chaque poule et les 1er de chaque équipe se qualifient directement en demi final et le reste se croise en 1/4 de final j'ai besoin d'aide par rapport à cette programm...