| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2019 à 13:06 | Alexy62 | D’aide formule Excel | Bonjour je suis un étudiant en stage en entreprise, je souhaite me faire un tableur Excel pour noter mes heures et calculer ma rémunération, je suis rémunéré 3,40€ de l’heure en stage et 4,30€ de l’heure en cours. J’ai effectuer un tableau avec les colonnes suivantes : date, stage ou entreprise (a r... |
| 26/09/2018 à 17:21 | Alexy62 | Attribuer un nombre à une lettre | C'est parfait, sa fonctionne je vous remercie !! Si vous pourriez m'expliquer rapidement la méthode que vous avez utiliser (formule..) si vous le souhaiter je ne vous oblige pas mais c'est juste pour comprendre la méthode et la reproduire si un jour j'ai besoin Merci de votre réponse... |
| 26/09/2018 à 16:51 | Alexy62 | Attribuer un nombre à une lettre | Voila ce que sa donne, j'ai mis la formule sous le tableau mais cela m'indique encore le code erreur VALEUR! Je ne veux pas abuser de votre temps mais c'est la seule chose qui me bloque pour rendre ce document. Si vous avez une solution je suis preneur, ou est-ce moi qui est mal compris ... |
| 26/09/2018 à 16:38 | Alexy62 | Attribuer un nombre à une lettre | Voici la piece jointe contenant la formule... |
| 26/09/2018 à 16:36 | Alexy62 | Attribuer un nombre à une lettre | Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas... je vais bien expliquer, Dans la zone rouge se trouve une formule que je vais mettre en image ci dessous Dans la ligne 3 les valeurs sont variables, si je modifie les valeurs B3 a I3 le resultat de la case rouge change. mais les valeurs sont comprise e... |
| 26/09/2018 à 15:20 | Alexy62 | Attribuer un nombre à une lettre | J'aimerais savoir comment attribuer une lettre à un nombre sur office calc. Je m'explique, je fais de la conversion de base binaire, decimal, hexadecimal et octal. Dans une des bases je dois definir que A=10 B=11 C=12 D=13 E=14 F=15. et la lettre sera intégré dans une formule. exemple de la formule... |