M

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2018 à 22:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mulane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2018 à 15:19Mulane Liste déroulante, choixJe me demandais si vous étiez le créateur d'excel, vous semblez très à l'aise dans ces formules imbriquées ! Pour les 0.- je pense laisser comme cela pour le moment à voir à l'usage. Et vais tester l'allègement des formules proposé. Bel après-midi...
27/09/2018 à 06:54Mulane Liste déroulante, choixAvec votre précieuse aide j'ai pu finaliser mon projet. J'ai pu faire disparaître aussi les #na/ qui m'empêchaient de faire une somme totale avec la fonction =si(estna) Ce qui donne un fichier plus propre visuellement. Merci encore...
26/09/2018 à 16:57Mulane Liste déroulante, choixMerci infiniment U.Milité, c'est ce qu'il me fallait ! J'ai fait également pour les couleurs du coup. Fichier joint à jour...
25/09/2018 à 21:33Mulane Liste déroulante, choixJe suis nouvelle sur ce site et ai quelques notions de base d'excel, cependant je sèche sur une liste déroulante. Je souhaite faire un bulletin de commande avec liste déroulante pour commander des articles. Dans A2 il y a une liste déroulante d'articles que j'ai réussi à créer, dans B2 je souhaite q...