l

Nouveau venu

Inscrit le :25/09/2018
Dernière activité :27/06/2019 à 10:33
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par linoaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2018 à 11:35linoazDéroulement liste de calculUp...
04/10/2018 à 16:36linoazDéroulement liste de calculJ'ai voulu rendre la chose visuelle dans le fichier excel, mais en gros j'aimerais qu'en fonction du nombre d'équipements définis je fais apparaitre une ou plusieurs fois la liste de critères (nombre de modems, choix du pays, quantité de data à émettre) que l'utilisateur doit remplir. Tout cela dans...
04/10/2018 à 11:44linoazDéroulement liste de calculJe voudrais savoir comment m'y prendre pour faire apparaitre le nombre de liste de calcul que je veux. Je vous mets le fichier en pièce jointe. Je sais pas s'il faudrait que j'utilise du VBA (j'en ai jamais fait)? si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Merci beaucoup...
01/10/2018 à 12:23linoaz Classement par ordre alphabétique et valeurs qui suiventMerci ta solution a très bien marché...
28/09/2018 à 10:34linoaz Classement par ordre alphabétique et valeurs qui suiventJ'ai des pays qui ont des valeurs différentes en terme de coût pour un service. j'aimerais trier mes pays dans l'ordre alphabétique, mais j'aimerais que leur coût suit également. Voici un fichier joint pour illustrer ma demande. Je vous remercie Cordialement Mélanie...
25/09/2018 à 14:22linoaz Recherche V plusieurs résultatsCa marche super, j'ai appliqué la formule pour mes autres tableaux. merci beaucoup...
25/09/2018 à 13:45linoaz Recherche V plusieurs résultatsJ'aimerais en choisissant un pays récupérer sa valeur. J'ai fait une sélection de pays, afin de retrouver la valeur associée. Cette valeur je l'utilise pour effectuer un coût. j'ai un tableau comme celui-ci ( fichier joint) pourriez vous m'aiguiller là-dessus? Merci beaucoup...