Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2018 à 08:14
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nysos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2018 à 09:18Nysos Problème PasteSpecial dans une copie d'un Classeur a un autreC'est résolu, j'avais une cellule qui était remplie plus bas, sans doute un reste d'une copie que j'avais mal paramétrée et que j'avais oublié de supprimer. Merci beaucoup MFerrand, grâce a toi je vais pouvoir optimiser toutes mes feuilles avec cette méthodes de transfert de données, ca sera bien pl...
25/09/2018 à 16:57Nysos Problème PasteSpecial dans une copie d'un Classeur a un autreRe, Effectivement ce code est très rapide. En revanche, mon deuxième tableau (Failures, celui de AN7:BH40) n'est pas reporté dans le fichier B, et je ne comprends pas trop pourquoi, vu que tout à l'air correct dans le code... J'ai essayé en Pas à pas, effectivement le premier ubound marche mais le d...
25/09/2018 à 16:04Nysos Problème PasteSpecial dans une copie d'un Classeur a un autreC'est sûr ! Merci beaucoup pour ce code, je vais tâcher de tout comprendre et d'adapter toutes mes macros. C'est vraiment mon premier plongeon dans VBA et j'ai un truc assez chaud mine de rien pour quelqu'un qui n'y connait rien, mais au moins on apprends vite ! Merci et bonne continuation a vous. C...
25/09/2018 à 15:36Nysos Problème PasteSpecial dans une copie d'un Classeur a un autreBonjour et d'abord merci pour vos réponses très rapides ! Effectivement c'était cette ligne là (Que je ne comprenais pas vraiment) la source du problème. Ce qui est bizzare c'est que ça marchait dans une autre macro mais en tout cas c'est bon ! Merci Iron Boule ! MFerrand, effectivement je fais de l...
25/09/2018 à 14:51Nysos Problème PasteSpecial dans une copie d'un Classeur a un autreJe suis débutant en VBA, je commence a piger mais là je ne sais plus quoi faire. Je suis sur Excel2016 Je suis entrain de créer un système de collecte automatique de données pour l'industrie. Les opérateurs entrent les données de production dans un classeur A (Qui comporte une feuille par machine)....