M

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2018 à 12:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mickael87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2018 à 20:58Mickael87Erreur d'exécution '9#RIC et #Maurice Merci pour votre aide précieuse. Oui tout semble fonctionner. Je vais essayer de décortiquer le code pour le comprendre. (pour le moment je suis en train de suivre le cours VBA du Forum). Un GRAND merci à vous 2! Mickaël...
23/09/2018 à 12:02Mickael87Présentation rapideBonjour les membres d'EXCEL-PRATIQUE Merci de m'accepter sur ce forum. Je suis un utilisateur de longue date d'Excel, mais je l'utilise qu'à 2% de ses capacités. Je souhaite évoluer et apprendre le language VBA. Comme j'ai changé de job il y a quelques semaines je vais avoir besoin de mieux maitrise...
23/09/2018 à 11:56Mickael87Erreur d'exécution '9Merci pour ta réponse. Je débute en VBA. Quand je code, certains espaces se générent automatiquement. Je vais essayer de faire du nettoyage à l'aide de F8. Il semble que j'ai une erreur sur la ligne 28: Me.Controls("TextBox" & I).Visible = True Pour ce fichier j'ai récupéré le code sur internet; je...
22/09/2018 à 23:10Mickael87Erreur d'exécution '9J'ai besoin d'aide sur un code VBA dont je n'arrive pas à trouver la cause de l'erreur d'exécution '9'. J'ai passé des heures à chercher, mais je ne suis pas assez performant en VBA. Mon codage est le suivant (voir fichier Excel joint): Option Explicit Dim Ws As Worksheet Private Sub UserForm_Initia...