vNouveau venuvidenisInscrit le :20/09/2018Dernière activité :23/09/2018 à 22:11Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par videnisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/09/2018 à 22:11videnisComment utiliser le résultat d'une formule (valeur) dans une autre formuleJe reviens sur la solution que m'a proposée. Est-il possible de créer une fonction personnalisée semblable mais avec les ref de la cellule à additionner dans les arguments de la fonction et non en "dur" dans le programme de la fonction. Par ex : du type =sommeJ(B4;B6;D4). (B4 = 1er onglet jour ; B6...21/09/2018 à 23:30videnisComment utiliser le résultat d'une formule (valeur) dans une autre formule2 réponses très différentes, mais parfaitement efficaces, je suis bluffé ! J'ai appris par la même occasion qu'il existait des fonctions personnalisées. Merci dhany et gmb pour votre aide précieuse. videnis...20/09/2018 à 22:55videnisComment utiliser le résultat d'une formule (valeur) dans une autre formuleVoilà plusieurs heures que je me casse les dents sur ce problème... J'ai besoin de votre aide. Je souhaite obtenir, par exemple, la fonction suivante : =Somme('6:11'!D4) 6 et 11 étant des noms d'onglets faisant référence au n°de jour dans le mois pouvant être variable de 1 à 31. dans une feuille de...Forums