| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2018 à 17:18 | belsamis010975B | Saisie interdite selon critère colonne B et C | Je me permets d revenir sur mon sujet, je ne sais pas comment résoudre ce problème qui en est un pour moi, mais je suis sûre que l'un d'entre vous aura la solution. Grosso modo , En colonne C et eD je souhaite avoir une macro qui m'empèche de saisir un doublon si les données sont déjà existante. Rep... |
| 01/11/2018 à 13:34 | belsamis010975B | Saisie interdite selon critère colonne B et C | Merci pour la réponse, mais je veux que la saisie soirée bloqué et non être informé par de la couleur... |
| 01/11/2018 à 11:51 | belsamis010975B | Saisie interdite selon critère colonne B et C | Re, Voici ma requête mieux formulée, Colonne C = client colonne D = Salon Mon problème est que j'ai des salons identique pour plusieurs clients, je souhaiterai que lorsque l'utilisateur rentre 2 fois les même données en colonne C et D sur une autre ligne qu'un message apparaisse du style cette donné... |
| 01/11/2018 à 09:20 | belsamis010975B | Saisie interdite selon critère colonne B et C | Les MFC c'est bien, mais pour mon cas ma liste déroulante contient une fonction indirect, c'est pour cela que j'ai besoin soit de modifier ma fonction indirect dans ma liste déroulante . Je pense que le VBA serait bien... |
| 31/10/2018 à 17:04 | belsamis010975B | Saisie interdite selon critère colonne B et C | Voici mon problème, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, ce que je souhaite avoir c'est lorsque l'utilisateur remet les mêmes données en colonne B et D déjà existante qu'un message apparaisse en lui disant que cette donnée existe déjà, j'ai code qui le fait bien mais que sur une seule colonne. P... |