m

Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2018 à 09:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mrlee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2018 à 11:59mrleeAide pour extension macroMerci pedro22. L'idée serait d'arriver directement aux infos et à la mise en page en pièce jointe afin de faciliter l'impression sur 1 page (modification TCD + mise ne page). Que la colonne "somme de nombre de camion à prévoir" soit arrondie automatiquement à l'entier supérieur". Réalisable selon vo...
01/10/2018 à 09:39mrleeAide pour extension macroMerci pour vos réponses et désolé pour la mienne tardive. Effectivement, si ne joint pas les fichiers Je vous joint le fichier "brut" traité chaque semaine ainsi que la macro. Je laisse les personnes désireuses regarder et j'expliquerai plus en détails ce que je cherche. Merci d'avance pour votre ai...
20/09/2018 à 11:13mrleeAide pour extension macroJe dois, hebdomadairement, remplir un fichier de prévisions. Mon collègue précédent à crée une macro qui m'apporte un gain de temps considérable. Cependant, le poste ayant évolué, j'aimerais y apporter des éléments supplémentaires : Modifier le croisé dynamique dans la macro Mise en page précise lor...