a

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2018 à 11:56
Version d'Excel :2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adriendonati

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2018 à 16:14adriendonati Sous total de certaines lignes en utilisant le triCa marche merci beaucoup !!!! Sujet clos...
21/09/2018 à 15:32adriendonati Sous total de certaines lignes en utilisant le triAlors bonne nouvelle, je vois a present le % dans la cellule ! bravo ! Mauvaise nouvelle, j'ai fait un test, jai activé un filtre region et selectionné seulement la region APAC. Le % reste le meme (63%) alors quíl devrait passer a 0%. Je t'embete la...
21/09/2018 à 13:11adriendonati Sous total de certaines lignes en utilisant le triC'est a n'y rien comprendre, je t'assure pourtant que de mon coté, la cellule affiche 0%... PS : formule pourtant présente dans VBA...
21/09/2018 à 09:53adriendonati Sous total de certaines lignes en utilisant le triJai effectivement fait une petite erreur dans ma demonstration lors de mon 1er post en confondant l’axe des abscises et celui des ordonnés. La formule que je voulais mettre est =SUBTOTAL(9,B1,B3). Maintenant pour reprendre le fichier que tu m’as retourné, effectivement H3 est vide. J’appuye sur CTRL...
20/09/2018 à 10:41adriendonati Sous total de certaines lignes en utilisant le triJ'ai joint une partie du ficher sur lequel je travaille Je souhaite afficher dans la cellule H3 la somme des pourcentages de la colonne D, dont les pays sont en vert dans la colonne B. Lorsque tu ouvres le excel, cela semble fonctionnel et l'est en utilisant les filtres . Mais si tu tries la colonne...
19/09/2018 à 16:05adriendonati Sous total de certaines lignes en utilisant le triApres 2h de tentatives desespérées et de recherche google, impossible de trouver une solution a mon probleme ; je m'en remet a vous. Je cherche un moyen de faire une somme de seulement certaines lignes d'un tableau, qui restera correcte a la fois quand j'utilise un filtre, mais aussi un tri (rangeme...