m

Jeune membre

Inscrit le :19/09/2018
Dernière activité :20/09/2018 à 17:11
Version d'Excel :2011 Mac
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcoscar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2018 à 17:05marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotCa fonctionne en remplaçant 10 par 13.... super!! merci ! Auriez-vous une idée par rapport à mon message avec un tuto en anglais? équivalent de "ctrl+J" pour Mac ? cela m'éviterait d'avoir à faire des macros... techniques que je ne maitrise pas du tout ...
20/09/2018 à 16:42marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotJ'ai trouvé ce tuto sur le net... ça marche niquel.... sur la video!!! https://trumpexcel.com/split-multiple-lines/ je pense que ce tuto est pour windows... connaissez -vous l'équivalent du raccourci "control + J" pour mac ? j'aimerais essayer à l'atape du fichier joint.....
19/09/2018 à 16:58marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotMystère.... je n'ai pas de pc sous la main pour tester......
19/09/2018 à 16:38marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotJe cherche depuis ce matin une solution.... galère ...
19/09/2018 à 16:36marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotAs tu utilisé "alt+010" dans la formule ? pour le passage à la ligne ? j'ai lu que ce n'était pas la même chose sous mac.... mais impossible de trouver l'équivalent...
19/09/2018 à 16:28marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotOui... et j'obtiens ça apres acoir cliquer sur "séparer l'adresse" , cf piece jointe... toujours l'adresse en 4 lignes les colonnes, Voie, ville, et mail restent vide...
19/09/2018 à 16:09marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotVoilà ce que je cherche à avoir pour toutes les adresses... cf capture jointe ce qui me permettrait de donner un titre a chaque colonne et ainsi faire ma fusion de donnée normalement sous indesign...
19/09/2018 à 16:05marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotCa me donne ça... fichier joint.. je n'ai que la première ligne le alt+010 n'est ps pour PC ? je suis sous mac...
19/09/2018 à 15:55marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotJe n'ai jamais utiliser de macro.... je ne sais même pas ou coller ta formule... je travaille surtout sous indesign... ci joint mon fichier...
19/09/2018 à 15:32marcoscarContenu d'une colonne a passer en ligne - retour chariotJ'ai un fichier Excel avec deux colonnes : la première "Adresse", la seconde "Mentions légales" Je souhaite réaliser une fusion de donnée avec indesign pour un publipostage... le problème c'est que l'adresse est sur 5 lignes. Je m'explique, normalement les fichiers excel ont un titre de colonne pour...