DNouveau venuDi BardoInscrit le :19/09/2018Dernière activité :23/11/2018 à 11:22Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Di BardoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/09/2018 à 15:03Di BardoDiagramme de pareto dynamique à partir de donnée d'un TCDJe souhaite créer un diagramme de Pareto dynamique ( qui varie en fonction des filtres appliqué ) à partir de donnée d'un TCD. Mais cela me semble assez compliqué à réaliser , sans passer par une macro VBA. Problème je suis débutant et je ne sais par ou commencer malgré les cours VBA que j'ai pu reg...19/09/2018 à 11:14Di BardoExcel 2010 Filtres sur colonne TCDVoila mon problème, lorsque je crée mon TCD , certains filtres au niveaux des entête de colonne n'apparaissent pas alors qu'ils sont présent dans la base de donnée source. Pour filtrer comme je le souhaite je suis obligé de créer un segment qui me proposera les options de filtrages ou alors de recré...Forums