| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2018 à 14:04 | ingecalcul | Trie d'information | Pour être plus précis, voir la feuille 2. C'est ce que je veux faire. Un système pour standardiser des données issus de calcul. Je crois pas que ça soit possible avec des formule, donc je vous écoute avec le tcd Merci... |
| 19/09/2018 à 13:24 | ingecalcul | Trie d'information | Merci pour les réponse, mais je cherche une solution "automatique" sans clic droit, avec des formules. Je veux éviter le TCD et les macro... Seulement des formules. Merci... |
| 19/09/2018 à 11:45 | ingecalcul | Trie d'information | Oui, je ne vois pas comment tu affiche la liste sans les doublons. Dans l'Excel que j'ai renvoyé c'est ce que je comprends. Peux tu regarder pour la liste sans doublons stp. Merci... |
| 19/09/2018 à 11:18 | ingecalcul | Trie d'information | Mais comment tu génères ta zone jaune? d'après le fichier, il n'y a pas de formule, c'est du texte... Et la dernière colonne (grisé) et = à la première colonne jaune? ou je n'ai pas bien vu... |
| 19/09/2018 à 11:11 | ingecalcul | Trie d'information | Ca avance, merci pour ton aide. Reste à afficher la liste des résultats sans doublons. As tu une idée? peux être la fonction si mais ça me fait fire un tableau tampon... si je peux éviter, c'est le mieux..... |
| 19/09/2018 à 10:06 | ingecalcul | Trie d'information | Il faudrait obtenir les résultats par des formules et non avec le TCD. par exemple une fois que j'ai la colonne avec 3B, 2A... je vais chercher avec la fonction recherche la valeur de la ligne qui m'intéresse. As tu des idées stp... |
| 19/09/2018 à 09:44 | ingecalcul | Trie d'information | Voila le fichier exemple ! Merci... |
| 19/09/2018 à 08:58 | ingecalcul | Trie d'information | J'ai une macro qui remplie un tableau de donnés. De ce tableau, je créer une colonne de synthèse (=C1&B1&C1&...) j'aimerai maintenant trier cette colonne : disons: =C1&B1&C1&...=A, la ligne suivant A (identique à la première ligne), puis B pour la 3eme ligne (ligne différente...),... soit des donnée... |