B

Nouveau venu

Inscrit le :18/09/2018
Dernière activité :23/10/2018 à 17:10
Version d'Excel :Office 365 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Balancoire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2018 à 14:57BalancoireRecherchev avec conditions de cellules référentes récurrentesJe te remercie beaucoup pour ton aide et je m'excuse pour mon retard. Je t'ai joint le fichier que tu m'as envoyé où je montre le problème. Mon problème c'est d'obtenir une information dans l'onglet 'Résumé' qui correspond à ma donnée en colonne A, dans ce fichier le "Type" : Don, Casse ou vente. J'...
20/09/2018 à 14:09BalancoireRecherchev avec conditions de cellules référentes récurrentesEn fait quand j'applique la formule à mon vrai fichier, j'ai bien un nom d'article dans la colonne Article, j'ai bien un nom de client dans la colonne Client, etc...Donc ça reporte le bon type d'information. Mais ils ne correspondent pas à l'information de référence qui est dans la colonne A. Dans l...
20/09/2018 à 12:43BalancoireRecherchev avec conditions de cellules référentes récurrentesMerci pour ta réponse. J'ai essayé, la formule va chercher les informations dans les bonnes colonnes, j'ai bien des dates dans la colonne "date d'achat", j'ai bien des clients dans la colonne "client", mais ces informations ne correspondent pas au numéro client qui est colonne A. Que puis-je faire?...
19/09/2018 à 18:07BalancoireRecherchev avec conditions de cellules référentes récurrentesMerci beaucoup pour ton aide ! J'essaye de l'adapter à mon vrai fichier, où j'ai un numéro de client pour lequel je veux récupérer plusieurs informations, mais quand je déroule la formule et l'information que j'obtiens ne correspond pas au numéro de client en colonne A. Chaque client a un numéro uni...
19/09/2018 à 11:51BalancoireRecherchev avec conditions de cellules référentes récurrentesDéjà merci beaucoup! Elle fonctionne à merveille! Mon seul souci c'est de l'adapter à mon vrai fichier, qui est beaucoup plus gros et qui a 2 lignes d'en-tête avant les valeurs. Du coup, est-ce que je dois changer ligne()-2? =SI(LIGNE()-2>NB.SI(Détails!$B$1:$B$100;"=1");"";INDEX(Détails!$C$1:$C$1...
19/09/2018 à 11:31BalancoireRecherchev avec conditions de cellules référentes récurrentesBonjour, je ne suis pas très calée sur Excel et j'essaye de récolter des informations dans un tableau récapitulatif, avec une condition, et en fonction d'une cellule de référence qui apparaît plusieurs fois dans mon tableau de base. Je m'explique : J'ai une feuille 'Détails', qui contient une colonn...