b

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2018 à 18:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bennou07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2018 à 11:02bennou07TOP 5 sous conditions catégorieJe me permets d'apporter un potentiel élément de réponse, voici ce que je j'ai trouvé : {=GRANDE.VALEUR(SI(((bdd[listebu]="hta"));bdd[engagement]);[@[TOP HTA]])} Je sais pas si sa vous parait correct mais par la suite je peine à récuperer les noms des personnes avec l...
18/09/2018 à 18:38bennou07TOP 5 sous conditions catégorieJe pense que vous joindre un fichier risque d''être compliqué, ma base de donnée puise ses données sur une base mysql en local.... Je vous le joints quand même mais je pense qu'avec des screen ce sera plus parlant. Nom d'usage correspond au nom de la personne apparaissant dans le tableau de la BDD c...
18/09/2018 à 17:55bennou07TOP 5 sous conditions catégorieJe souhaiterai savoir comment faire un TOP 5 sous excel avec des conditions, je m'explique ce n'est pas si simple. Je dispose de 3 colonnes dans ma BDD , une colonne avec le nom de la personne, une colonne avec la catégorie de la personne et une autre avec la valeur assigné à la personne. Donc mon r...