f

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2018 à 17:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par framjx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2018 à 17:10framjxPb de manipulation des tableaux dans un code VBAOk. MFerrand. Si quelqu'un sait et veut bien m'expliquer pourquoi mon code ne fonctionne pas, je reste preneur. Merci...
17/09/2018 à 17:00framjxPb de manipulation des tableaux dans un code VBAMerci encore à tous les 2 pour vos retour. J'ai préparé un nouveau fichier d'exemple plus complet, mais qui ne fonctionne pas en raison du problème que j'essaye de résoudre. Ma fonction prend comme argument le critère 1 à respecter (la concaténation de 'trial' et de 'meteo'). La plage et le critère...
17/09/2018 à 16:37framjxPb de manipulation des tableaux dans un code VBAJe souhaite effectivement créer une fonction personnalisée. Merci pour le conseil application.volatile, je n'en avais pas encore entendu parlé. Merci également pour ton code proposé. Mais je crois que j'ai mal exposé mon problème. Je vais essayer de préciser certains points: - Tu as écrit: La plage...
17/09/2018 à 15:45framjxPb de manipulation des tableaux dans un code VBAMerci de ton retour rapide. J'ai proposé un exemple minimal avec une fonction qui ne retourne rien mais je suis intéressé par faire une fonction et non un sub (a priori). J'ai essayé de simplifier mon explication mais du coup je crois que mon projet a perdu de son sens Dans le détail: j'ai parlé de...
17/09/2018 à 14:58framjxPb de manipulation des tableaux dans un code VBAPlus habitué aux langages matlab ou R, j'ai un petit souci avec le code VBA dans lequel je débute. Mon problème est simple: j'ai un fichier excel avec des données dans les colonnes de A à D, de la ligne 1 à la ligne n. Dans une fonction VBA, je souhaite qu'une variable tableau récupère les données d...