e

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2020 à 16:14
Version d'Excel :Mac 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ephoris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2020 à 16:14ephoris Récupérer une valeur au hasard parmi des cellules, sauf parmi les 0Merci BEAUCOUP ! Ça a fonctionné et c'est très utile pour moi ! Bonne journée et merci encore...
18/04/2020 à 07:53ephoris Récupérer une valeur au hasard parmi des cellules, sauf parmi les 0Ca fait plusieurs heures que je bloque sur comment faire quelque chose : J'ai une ligne de tableur qui contient dans chaque cellule, sur plusieurs centaines de colonnes, une formule qui affiche soit le numéro de la colonne (si les conditions sont remplies), soit un 0 (si les conditions ne sont pas r...
17/09/2018 à 01:13ephorisFaire un classementOuah dhany, tu as réussi à faire quelque chose qui, ne savant pas utiliser les macros, me semble un peu magique ! Merci beaucoup, j'ai même pas eu le temps de publier mon fichier excel du coup...
17/09/2018 à 00:23ephorisFaire un classementJe suis bloqué sur un problème depuis 1 heure et impossible de trouver la solution. J'ai cette liste de noms avec leur nombre de points et leur rang (calculé par la formule rang) J'aimerais faire un classement, où il y a écrit le nom de la personne rang 1, puis celui de la personne rang 2, etc. J'ai...