R

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2019 à 14:30
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RémiLanaud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2019 à 11:41RémiLanaudVBA - Macro avec filtre automatiqueBonjour Jean-Eric, Il est top ton code par contre il ne sélectionne que le filtre nom dans l'onglet Tableau hors il faudrait qu'en fonction des critères des cellules de l'onglet Liste_déroulante les filtres s'activent dans l'onglet Tableau. Je sais pas si c'est clair comme j'explique le sujet En tou...
12/07/2019 à 10:29RémiLanaudVBA - Macro avec filtre automatiqueMerci pour le code et le fichier , j'ai essayé en ajoutant deux champs en plus que j'aimerai sélectionnés également. J'ai modifié un peu ton code mais cela ne fonctionne pas .... Comment puis-je dire que je veux que mes 3 champs A3, B3, C3 doivent être renseigné pour éxecution de la macro ? Private...
11/07/2019 à 15:58RémiLanaudVBA - Macro avec filtre automatiqueRe, J'ai trouvé le bout de code qu'il me manquait en testant un peu ¨ Sheets("Formulaire").Range("I5") Il fallait tout simplement mettre le nom de ma feuille et la cellule au niveau du critère en remplacement du nom de la personne Merci tout de même...
11/07/2019 à 15:36RémiLanaudVBA - Macro avec filtre automatiqueVoilà je rencontre un problème VBA, j'aimerai pouvoir en fonction du nom choisi dans la liste déroulante de la cellule A3 de l'onglet Liste_déroulante, pouvoir filtrer la colonne A de l'onglet Tableau en fonction de ce nom, voir ci-dessous le bout de code : Sub Test() ' ' Test Macro ' Range("A3").Se...
15/03/2019 à 13:06RémiLanaudPower pivot relation de 1 à NIl y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider sur ce sujet, je bloque complet. J'ai regardé différent tutoriel mais je ne vois pas ce que j'ai zappé.... Merci d'avance...
15/03/2019 à 10:04RémiLanaudPower pivot relation de 1 à NJe rencontre un problème, je n'arrive pas à créer ma relation entre deux tableaux excel. Je souhaite passé par power pivot, j'ai créé le lien dans le diagramme de relation. Et ensuite j'ai créé un TC avec les deux tables mais la relation n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce que quelqu'un peut m'aide...
05/03/2019 à 11:18RémiLanaud Formule recherchev ne fonctionne pasMerci également M12 . Au top...
05/03/2019 à 11:17RémiLanaud Formule recherchev ne fonctionne pasMerci Pedro pour tes explications pertinentes et clair C'est bien noté, à l'avenir je ferai attention ...
05/03/2019 à 10:15RémiLanaud Formule recherchev ne fonctionne pasJe rencontre un petit problème concernant la formule rechercheV, celle-ci m'indique #N/A. Je souhaite faire une recherche verticale de mon type de pompe en fonction de mon numéro d'article. J'ai aussi essayé en passant par power pivot mais les liens n'ont pas fonctionnés. De plus, j'ai vérifié si le...
31/01/2019 à 15:58RémiLanaud Recherche automatique article dans listingUn grand merci pour ces explications Au top ...
31/01/2019 à 14:33RémiLanaud Recherche automatique article dans listingC'est génial c'est exactement ce que je voulais . Un grand merco à toi et aussi à Yoyo pour avpoir répondu à ma question. J'ai lu ton code VBA, Est-ce que tu aurais juste un peu de temps pour me l'expliquer car j'aimerai bien comprendre ? Option Explicit Dim tablo, cell As Range, plage As Range Dim...
31/01/2019 à 13:47RémiLanaud Recherche automatique article dans listingYoyo, Il y a un risque d'insertion de ligne et il faut que ça s'arrête à telle ou telle cellule car c'est une extraction de plusieurs nomenclatures regroupées en une ce qui veut dire que tout les articles au dessus du niveau 2 ne font pas tous partie du 1er article en niveau 2 (les articles en lien...
31/01/2019 à 13:15RémiLanaud Recherche automatique article dans listingC'est quasiment cela . Je pense que je me suis juste un peu mal exprimé dans ce cas. D'après la formule que tu as crée =(ET($B$2="OK";$B$1>$C6)) le seul point qui me manque c'est que j'aimerai que cela s'arrête au prochain niveau 2, c'est à dire à la cellule C62. idem si je tape l'article de la c...
31/01/2019 à 12:16RémiLanaud Recherche automatique article dans listingVoilà je me retrouve avec un point compliqué que je n'arrive pas à résoudre. Est-il possible pour l'un d'entre vous de m'aider un peu. Problème rencontré : J'ai une liste d'article dans un tableau avec des niveaux (ces niveaux représentent le niveau de l'article dans la nomenclature) J'aimerai trouv...
14/09/2018 à 11:22RémiLanaud VBA - Ajouter du contenu dans this workbookMerci beaucoup Juice pour m'avoir éclairé sur le sujet et pour ta réactivité . Cela fonctionne très bien maintenant . Et Pedro merci pour le complément d'information, je suis novice en VBA et avec des personnes de conseil comme vous je pense que je vais bien progrésser ! Encore merci à vous deux Rém...
14/09/2018 à 09:38RémiLanaud VBA - Ajouter du contenu dans this workbookJ'aimerai ajouter du code VBA dans un classeur "this workbook" mais je rencontre un message d'erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider faisant mes débuts avec VBA. Voir ci-dessous le code que j'ai indiqué : Private Sub Workbook_Open() Sheets("Home").Activate End Sub Private Sub Workbook_Open()...