dNouveau venudadocheInscrit le :13/09/2018Dernière activité :13/09/2018 à 12:09Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dadocheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/09/2018 à 12:09dadoche Masquer des colonnes différentesDifficile de le deviner, cet onglet n'apparaît ni dans ton code ni dans ton fichier !... Toutefois si c'est l'onglet qui contient la macro événementielle Change , cette précision n'est pas nécessaire... Merci pour la précision. Il me l'a demandé puisque j'ai un autre onglet masqué en fait. Sur mon f...13/09/2018 à 11:45dadoche Masquer des colonnes différentesMille mercis pour ta réponse. Effectivement ta solution est la bonne j'aurai dû utiliser le "select case". Ca fonctionne bien en ajoutant en objet le nom de la feuille. Si ce peut aider d'autres personnes... Bonne journée à toi et aux autres...13/09/2018 à 11:00dadoche Masquer des colonnes différentesJ'ai pas pu trouver de problème similaire au mien malgré la générosité des sujets sur le masquage des colonnes ou des lignes. Aussi je vous sollicite pour trouver une solution. J'ai un questionnaire dans lequel il faut saisir les informations d'un dossier par ligne. En fonction du résultat du dossie...Forums