M

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2018 à 08:53
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marine_Fstr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2018 à 11:52Marine_FstrListe de Navigation entre ongletsMerci mille fois pour ton aide ! J’essaye ça demain au travail sur mon gros fichier, l’astuce du raccourci clavier est super, je n’y aurai pas pensé Merci encore...
13/09/2018 à 09:14Marine_FstrListe de Navigation entre ongletsCa serait super ! Merci beaucoup du temps accorde a mon probleme...
13/09/2018 à 05:34Marine_FstrListe de Navigation entre ongletsAlors voila ce fichier etait un test, je dispose d'un autre fichier pour mon entreprise avec un onglet different pour chaque compte bancaire de l'entreprise, sur l'onglet est uniquement ecrit le numero du compte (par exemple 512145, 472610 etc..), et j'aimerais laisser les noms des onglets comme cec...
13/09/2018 à 02:52Marine_FstrListe de Navigation entre ongletsJe vous remercie de vos reponses, j'ai du faire une mauvaise manipulation en joignant mon fichier car je voulais le faire. Le bouton afin de faire apparaitre le userform est sur le premier onglet, ce fichier n'a pas beaucoup d'onglets mais c'est un fichier test pour d'autre plus importants Je me ren...
13/09/2018 à 01:52Marine_FstrListe de Navigation entre ongletsJe suis plutot novice en VBA c'est pour cela que je me tourne vers des gens plus experimentes, je vais essayer d'etre la plus claire possible. J'ai creer un UserForm me permettant de naviguer entre les onglets de mon classeur excel, seulement mon code permet uniquement d'afficher le nom de mes diffe...