| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2018 à 15:19 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | C'est génial, merci beaucoup... |
| 24/09/2018 à 10:00 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Merci c'est génial ça fonctionne Mais petite question, est-il obligatoire de ne pas avoir de filtre ? Car j'ai fait un test, si j'ai mon document avec des filtres, la macro ne s'effectue pas correctement. La manipulation serait donc de retirer les filtres, enregistrer, ferme le fichier excel pour re... |
| 19/09/2018 à 15:05 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Je vous remercie vraiment de m'aider. Désolé pour cette absence prolongée sans donner de nouvelles. Je viens d'essayer votre projet mais j'ai encore plusieurs beugs. Lors de la première ouverture du document j'ai : Application.CutCopyMode = False Set plageF = Sheets("NOK urgent").Range(Cells(1, 1),... |
| 13/09/2018 à 13:31 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Il semble y avoir plusieurs lignes qui bloquent. Dès que je veux lancer le système j'ai un message concernant un "débogage"... Lorsque je réponds "non" sur le questionnaire, pas de problème mais lorsque je réponds "oui" il semblerait que la table NOK ait plusieurs lignes qui bloquent... |
| 13/09/2018 à 10:50 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Merci pour ce retour, ça fonctionne Alors oui en effet je voudrais que toutes les lignes soient envoyées dans le même mail et sous forme de tableau (si possible le tableau) pour éviter une surcharge (car je vais copier la macro dans 6 autres Excel donc 1 mail par Excel). De plus si je me trompe pas... |
| 13/09/2018 à 09:18 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Malheureusement il s'agit de données professionnelles confidentielles, je ne peux pas les communiquer même lors de soutenance orale malgré les procédures pour la confidentialité. Mais je vous ai mis un document excel avec les informations confidentielles supprimées. Vous aurez donc les colonnes avec... |
| 13/09/2018 à 08:11 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Après une nuit de sommeil et un peu de réflexion j'ai trouvé la solution à mon problème. Le mail apparaît bien mais j'ai 3 brouillons qui s'ouvrent. Mais la liste des produits (colonnes H, I, J) ayant dans la colonne AH "NOK instruire en urgence" n'apparaît pas (plusieurs lignes possible, par exempl... |
| 12/09/2018 à 15:46 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Tout d'abord merci pour votre réponse rapide, j'ai essayé votre code en corrigeant et indiquant le nom de mon feuillet mais la ligne "For i = 2 To Sheets(" Tous Produits ").Range("AH" & Rows.Count).End(xlUp).Row" apparaît en erreur (fluo jaune). Et je ne comprend pas votre 2ème partie de message con... |
| 12/09/2018 à 15:23 | ldm616 | VBA Tableur via Mail | Je suis débutante concernant l'utilisation VBA. Je dois répondre à des besoins managériaux avec uniquement Excel comme logiciel à disposition. Etant en alternance, je me dois donc de trouver rapidement une solution seule. Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil. J'ai actuellement un besoin de r... |