| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2014 à 16:56 | Excel - VBA | Passage obligé par une cellule | Je dois obliger l'utilisateur à modifier la valeur d'une cellule (O3) avant d'aller plus loin, et faire en sort de figer les autres cellules tant que celle ci (O3) n'a pas été modifiée. y a t'il une macro qui correspondrait à cet action. J'ai eu beau chercher, mais sans résultat! Merci pour votre ai... |
| 05/02/2014 à 18:55 | Excel - VBA | Passage obligé par une cellule | Je souhaite que l'utilisateur soit obligé de passer par la cellule "O3" avant d'aller plus loin, cette cellule est déjà remplit et doit être obligatoirement changée (exemple elle doit passer de 9 a 10 mais la saisie peut être variable) et si ce n'est pas le cas l'empêcher de sélectionner d'autre cel... |
| 31/01/2009 à 10:12 | Excel - VBA | Userform validation des données | J'ai crée un userform qui intègre les données dans la feuille Excel. Seulement dans cette feuille il y a une colonne et des lignes qui comportent des formules, et lorsque je valide mes données qui ce mettent en place automatiquement dans les colonnes "a, b, c, d, e, g, h, i" sur la feuille cela me s... |
| 11/01/2009 à 15:19 | Excel - VBA | Selection d'une ligne entière | J'ai cherché sans succès la manière de procéder pour afficher une ligne entière en cliquant sur une cellule. EX: je clique sur "E13" et c'est toute la ligne "E" qui ce distingue des autres. Avez-vous une solution à me donner. Merci d'avance et bonne et heureuse année a vous tous... |
| 19/12/2008 à 22:26 | Excel - VBA | Cellule correspondante au choix d'une liste | J’ai encore besoin de votre aide. J'aimerai pouvoir faire la chose suivante: En choisissent dans la colonne C (liste déroulant) et en inscrivant un montant dans la colonne G, voir s'afficher ce même montant dans la colonne correspondante au choix de la liste. Ex: Colonne C je choisi "arbre de noël"... |
| 17/12/2008 à 17:57 | Excel - VBA | Formule pour "montant maxi" | J'ai un souci de formule. pouvez vous m'aider, j'aimerais que dans G7 a G36 ne pas pouvoir inscrire un montant superieur a E6 qui est variable, avez vous une solution, Merci d'avance ex: fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Oko6QClasseur1.xls... |
| 03/11/2008 à 11:17 | Excel - VBA | Valeur d'une cellule par rapport a une liste | Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. En effet je suis chargé de passer des commandes en Excel et j'aimerais simplifier la tache. Mon souhait serait de pouvoir afficher dans "J41" un prix en fonction de l'article choisi dans une liste en "G41" et tout cela par rapport à une liste déjà... |