B

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2018 à 10:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoit2000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2018 à 12:36Benoit2000Exporter des résultats stockés dans une table ds un nouvel ongletMerci de ta réponse jmd. Je connais la fonction SOMMEPROD() mais ne vois pas comment l'utiliser dans mon cas. En fait je récupère dans ma table Data_WH (i,j,0) les différents éléments de mon portefeuille et dans ma table Data_WH (i,j,1) je fais des tests et stocke les résultats de ces tests (par ex...
12/09/2018 à 10:34Benoit2000Exporter des résultats stockés dans une table ds un nouvel ongletCi joint un fichier excel avec le portefeuille en question et un onglet avec le résultat souhaité. Dans le code "Module_TestCP" envoyé dans le message précédent je fais plusieurs tests pour savoir si les opérations répondent à certains critères. Tests effectués : - Code Père <= 5 minutes Perdues...
11/09/2018 à 16:32Benoit2000Exporter des résultats stockés dans une table ds un nouvel ongletJ’aimerais pouvoir exporter des résultats stockés dans une table et les afficher dans un nouvel onglet. Explications : J’ai un portefeuille Excel avec plusieurs opérations. Une opération a un Code Père (CP) et plusieurs opérations peuvent avoir le même code père. Je stocke dans une table différentes...