k

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2020 à 22:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kerveny29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2018 à 19:47kerveny29 Afficher la formule de calcul dans les cellulesEncore une fois, merci Steelson, ça fonctionne parfaitement vu que les colonnes sont déjà définies numériquement dans ma macro, ce n'est donc pas la peine que je supprime les noms donnés ! Je mets ce sujet en résolu, merci beaucoup ! Bonne soirée...
11/09/2018 à 19:48kerveny29 Afficher la formule de calcul dans les cellulesMerci beaucoup Steelson, ça fonctionne ! Par contre, il se peut que les colonnes ne soient pas placées au même endroit en fonction de ce que je saisi dans la macro, j'ai donc nommé les colonnes, par exemple colonne_stockinitial, colonne_approvisionnement, colonne_stockfinal, ce qui donne : for i=1 t...
10/09/2018 à 22:35kerveny29 Afficher la formule de calcul dans les cellulesJe suis confronté à un problème dans l'une de mes macros, j'essaye de faire apparaître la formule de calcul dans mon tableau afin que ce soit dynamique si on apporte une modification sans avoir à relancer la macro. Voici ce que j'ai tenté mais si vous avez des propositions, je suis très intéressé Fo...