A

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2018 à 16:45
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alineke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2018 à 15:23AlinekeINDEX MATCH multipe x planningMerci Emilio, c'était en effet ma solution de secours. Pour le moment, la cellule note "M" pour mise en place, "E" pour événement, ... en utilisant la fonction LEFT mais des lettres ne fonctionnent pas avec SUMPRODUCT donc je vais les transformer en chiffres...
11/09/2018 à 14:42AlinekeINDEX MATCH multipe x planningBonjour, non en fait je ne peux pas transmettre le fichier car il est professionnel... mais j'ai peut-être trouvé une solution en changeant le contenu des cellules en chiffres (au lieu de lettres) et en jouant avec SUMPRODUCT ou {SUM(IF())}. Je ne peux pas utiliser de VBA non plus comme je le mentio...
10/09/2018 à 22:06AlinekeINDEX MATCH multipe x planningJ'espère que vous allez bien Je bloque sur un point, sachez déjà que je n'utilise pas VBA. En gros, je cherche à faire un planning d'équipe, j'ai une feuille d'entrée où je tape le nom du membre, l'activité, la date de début et de fin; sur cette feuille, je peux entrer plusieurs fois le même membre...