| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2008 à 17:15 | KILID | Proposition d'un défi | Oh c'est génial, merci beaucoup et franchement ça avance super bien... |
| 07/11/2008 à 12:53 | KILID | Proposition d'un défi | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/UVglHCalcul_perfo_V2.xls comment faire maintenant... |
| 07/11/2008 à 11:11 | KILID | Proposition d'un défi | Waw, franchement c'est super, trop fort... mais gourmand comme je le suis, est ce que tu crois qu'il y a un moyen qu'une colonne se rajoute automatiquement dans la quelle il y aura les moyennes hebdo... |
| 07/11/2008 à 10:23 | KILID | Proposition d'un défi | ... |
| 06/11/2008 à 23:37 | KILID | Proposition d'un défi | , c'est super pour la date, mais comment pourrait-on faire maintenant pour insérer une colonne automatiquement pour chaque semaine? et cela pour calculer la moyenne hebdo, sans oublier que c'est ce même fichier qu'on va utiliser pour tous les autres mois https://www.excel-pratique.com/~files/doc/200... |
| 06/11/2008 à 12:33 | KILID | Proposition d'un défi | Avant toute choses merci pour votre aide a l'avance voici maintenant le fichier en question presque tout est expliqué dans le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Calcul_hebdo_de_performance.xls si vous avez des question je suis a l'écoute. bonne après midi... |
| 06/11/2008 à 12:29 | KILID | Proposition d'un défi | Ca marche... |
| 06/11/2008 à 11:58 | KILID | Proposition d'un défi | Ok je suis d'accord mais juste pour information je n'avais aucune mauvaise intention en proposant ça, c'est juste que je voulais proposer quelque chose qui formerait un groupe de travail pour l'élaboration de fichier suivant les demandes des personnes. mais je tout a fait d'accord avec toi... |
| 06/11/2008 à 10:34 | KILID | Proposition d'un défi | J'aime beaucoup ce forum, il traite énormément de sujet et il dépanne beaucoup de personnes je voudrais (si bien bien-sur les modérateurs de se forum nous l'autorise )pour ceux qui veulent participer, lancer un défi qui contribue en finalité a la réalisation d'un petit fichier Excel par rapport a un... |
| 02/11/2008 à 20:28 | KILID | Format Conditionnel avec la fonction maintenant | Merci infiniment, c'est sur que je reviendrais... |
| 02/11/2008 à 19:33 | KILID | Format Conditionnel avec la fonction maintenant | J'ai besoin de votre aide s'il vous plait dans la cellule A1 =maintenant() => qui donne l'heure en HH:MM la condition est la suivante si l'heure est inférieur à 14:30 toute la colonne B =>de B1 à B10 par exemple => la police d'écriture devient blanche (pour que les informations ne soient pa... |