Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2022 à 22:53
Version d'Excel :Calc 7.1 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Debaratian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2022 à 14:16Debaratian Somme de cellules toutes les 4 colonnesMerci ! Bonne journée...
03/03/2022 à 13:53Debaratian Somme de cellules toutes les 4 colonnesSuper ! Si je réduit mon nombre de colonnes de 4 à 3, ça donne ça ? A quoi correspond la valeur "3" après "=" ...
03/03/2022 à 13:21Debaratian Somme de cellules toutes les 4 colonnesJe cherche une formule pratique pour effectuer la somme de cellules espacées d'un nombre régulier de colonnes (3 ou 4 par exemple) Mon exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZNw8UBtMTsbDYp2o5PrNBaPCcjDnJ9cvgS4Rlv-ENnA/edit?usp=sharing J'ai mis 4 série de colonnes (dates) mais le doc final...
14/10/2018 à 20:23DebaratianRécapituler les données de plusieurs feuilles par date variableC'est impeccable, exactement ce dont j'avais besoin. Encore merci...
01/10/2018 à 22:30DebaratianRécapituler les données de plusieurs feuilles par date variableFichier réalisé ci-joint ! J'ai fait quelques tests, je pense que c'est tout bon. J'ai juste un problème pour créer des liens entre ma liste d'adhérents (deuxième feuille) et la feuille correspondant à chacun mais je crois qu'il me faut ouvrir une autre question. Encore merci. Cordialement...
28/09/2018 à 16:45DebaratianRécapituler les données de plusieurs feuilles par date variablePardon pour ma question imprécise. Je reprend donc : 1/ il s'agit du fichier https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=208066 que vous m'avez retourné le 9 septembre, en réponse à ma demande initiale. 2/ la formule pour laquelle j'ai besoin d'un descriptif est la suivante : <=INDIRECT...
09/09/2018 à 21:34DebaratianRécapituler les données de plusieurs feuilles par date variableC'est impeccable! J'imagine que la formule est la même sous Libre Office. Pouvez-vous me l'expliquer un peu ? Je ne comprend pas comment elle va chercher les infos sur les autres feuilles et je vais avoir à la reproduire pour un tableau d'environ 25 dates et une trentaine de personnes. Cordialement...
09/09/2018 à 17:40DebaratianRécapituler les données de plusieurs feuilles par date variableJ'ai un Calc sur lequel j'ai entré, feuille par feuille, des commandes nominatives (ici, du de pain bio) J'ai besoin d'imprimer chaque semaine la feuille récapitulative des commandes du jour (une fois par semaine) J'aimerai pouvoir le faire à partir d'une feuille spécifique qui me reporte les quanti...