| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2018 à 17:53 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | Dhany, J'habite Marseille, et je suis à la retraite : c'est pas difficile ! Je vais adopter la solution de Jean Eric. Merci encore pour ton aide ! Bien cordialement, André... |
| 08/09/2018 à 17:51 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | Désolé, je crois que je me suis un peu mélangé les pinceaux dans les destinataires... Jean Eric, ton exemple fonctionne parfaitement. Merci infiniment ! Dhany, j'ai toujours la même erreur, comme indiqué dans mon précédent message. Bien cordialement André... |
| 08/09/2018 à 17:44 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | Je suis de retour de la plage... Pour gagner du temps, j'ai essayé ton fichier : Ca marche très bien jusqu'au message box inclus, qui s'affiche avec le nouveau nom.. J'ai essayé de réactiver la ligne de code qui sert à enregistrer le fichier en pdf avec le nouveau nom, en enlevant l'apostrophe, et j... |
| 08/09/2018 à 16:15 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | J'ai suivi tes indications. J'obtiens ceci : incompatibilité de type ActiveSheet.ExportAsFixedFormat ThisWorkbook.Path & "\" & nom, 0... |
| 08/09/2018 à 16:05 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | Je ne sais pas, mais je pense que j'ai une vraie date en C12 : pour l'insérer, je tape 01/2018 et le résultat s'affiche sous la forme 01/01/2018... Quand je vérifie le format de la cellule, elle est bien au format date..... |
| 08/09/2018 à 15:57 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | Lorsque je lance la macro, j'obtiens le message "incompatibilité de type". Il doit y avoir quelque chose qui cloche, mais quoi ... |
| 08/09/2018 à 15:07 | andrbar | Insertion du contenu d'une cellule dans le nom du fichier + enregistrement | Cela fait des lustres que je n'ai pas utilisé Excel... Dans C12, j'ai une date (qui apparaît sous la forme 01/01/2018). Je cherche à enregistrer le classeur sous le titre "quittance janvier 2018", au format pdf. C'est sans doute possible, mais comment ? Merci de votre aide. André... |