| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2018 à 09:24 | v-thiaudiere | Récapitulation de valeurs | Malheureusement ce n'est pas si simple... Certains formateurs au cours de l'année peuvent aller donner un coup de main sur un autre secteur ou même encore après des formations, ils peuvent aussi prétendre à faire certaines actions, qu'ils n'ont jamais fait jusque-là. En gros, c'est pas si simple que... |
| 10/09/2018 à 20:53 | v-thiaudiere | Récapitulation de valeurs | J'y avais bien pensé mais ce sont dans mon cas, tous des formateurs... 😏... |
| 10/09/2018 à 16:10 | v-thiaudiere | Récapitulation de valeurs | Super, merci njhub. Mais si je veux pousser plus loin et qu'un jour une personne est amenée à faire une action totalement différente, il n'est pas possible de ne faire qu'en fonction des colonnes AD et AH pour récupérer les codes ? Il y aurait bien une solution, dans le tableau "action sal 2018" ind... |
| 07/09/2018 à 16:47 | v-thiaudiere | Récapitulation de valeurs | Bonjour, je viens de m'inscrire à votre forum que je trouve top, bravo aux admins ! J'ai cherché pendant toute l'après-midi une réponse à mon problème et je commence à me dire que ce n'est pas possible, auquel cas, si vous avez une solution je suis preneur... Je vous présente mon problème, que vous... |